29 octobre 2007 12:39; Act: 29.10.2007 15:24 Print

Une participante suisse à l’Eurovision, nouvel amour de Sarkozy?

Tinka Milinovic avait participé avec son groupe Six4One à l’Euro Song Contest de 2006, à Athènes. Selon la presse balkanique, elle aurait fricoté avec le président français, fraîchement divorcé de Cécilia.

Sur ce sujet
Une faute?

Cela fait un peu plus d’une semaine que le divorce a été officiellement prononcé entre Nicolas et Cécilia Sarkozy. Avant cela, les rumeurs allaient déjà bon train dans la presse sur les relations extraconjugales du couple présidentiel.

Nicolas a-t-il craqué pour une Bosniaque?

La dernière rumeur en date vient d’un des quotidiens les plus populaires de Bosnie, «Oslobodenje». Il publie en effet, en une de son supplément variétés «Portal», une photo de Nicolas Sarkozy et Tinka Milinovic côte-à-côte. Si cette photo est clairement un photomontage, le quotidien affirme savoir de source sûre que le président a eu une relation avec la chanteuse suisse d’origine bosniaque de 34 ans.

Une rencontre en Lybie

La source du quotidien bosniaque est une traductrice travaillant dans l’hôtel lybien dans lequel Sarkozy et Tinka se seraient rencontrés. Le président français se trouvait en effet en Lybie au mois de juillet pour des affaires officielles.

A la même époque, Tinka Milinovic était également à Tripoli pour présenter une émission de télévision. En plus d’être chanteuse, la belle blonde est en effet très appréciée en Bosnie, en tant que présentatrice TV et animatrice de radio. Selon le journal, Nicolas Sarkozy aurait fait envoyer un «énorme bouquet de roses» à Tinka pour la remercier.

La jeune femme n’est pas inconnue en Suisse puisqu’elle avait participé à l’Eurovision de l’année dernière. Son groupe, Six4One avait atteint la 17ème place avec la chanson «If We All Give A Little».

Voici quelques clips de Tinka: