Los Angeles

22 octobre 2009 22:45; Act: 22.10.2009 22:45 Print

Vanessa Paradis songe enfin à épouser Johnny

par Ludovic Jaccard - Dix ans et deux enfants qu’ils sont ensemble! Pour la première fois, l’actrice s’ouvre à l’idée de devenir Madame Depp...

«Il y a», le clip de Vanessa Paradis réalisé par Johnny Depp.
Une faute?

«Porter le même nom que Johnny, c’est très beau. En plus, ça ferait plaisir à ma mère», a confié Vanessa Paradis à Gala. En couple avec Johnny Depp depuis dix ans, la chanteuse envisage de lui passer la bague au doigt. «Je me vois bien passer ma vie avec lui.»

Heureux parents de Lily Rose (10 ans) et de Jack (7 ans), Vanessa et Johnny s’imposent de ne jamais travailler en même temps. Ainsi, le héros de la saga «Pirates des Caraïbes» a stipulé dans ses contrats qu’il ne travaillerait que quatre jours par semaine afin de passer les trois autres en famille.

«Vanessa est mon remède contre le spleen. Le jour où je l’ai rencontrée pour la première fois, je n’ai d’abord vu que sa nuque. Quand elle s’est retournée, j’ai été hypnotisé. C’est encore le cas aujourd’hui», raconte l’acteur de 46 ans qui a réalisé le clip du dernier single de sa dulcinée, «Il y a». En plus d’être l’égérie du nouveau rouge à lèvres Coco de Chanel, Vanessa sortira son premier best of le 23 novembre.