Julie Ricci

03 mars 2019 17:22; Act: 03.03.2019 17:22 Print

Victime d'un grave accident avec son bébé

Julie Ricci et son enfant de quelques mois ont été renversés par une voiture. Le petit va bien, la candidate de téléréalité un peu moins.

storybild

Julie a donné naissance à un petit garçon le 28 septembre 2018. (Photo: Instagram)

Une faute?

L'accident s'est déroulé le 28 février 2019. «J'avais mon fils dans les bras. Nous avons été éjectés, j'en ai perdu une chaussure dans l'impact. Je suis un peu sous le choc, on est passé sur le capot puis tombé par terre», a raconté sur Instagram depuis son lit d'hôpital celle qui a participé aux programmes «Secret Story» et «Les vacances des anges».

La Lyonnaise de 31 ans a fait en sorte de protéger Gianni, son premier enfant né à la fin du mois de septembre 2018, lors de l'accident: «Il est tombé sur moi et moi au sol. Ça a amorti sa chute. Merci mon dieu il va bien. Il n'a rien physiquement.»

Pour Julie, en revanche, le choc n'a pas été sans conséquences. «Ce n'est pas la joie. J'ai subi une première opération vendredi matin. J'ai une fracture ouverte au talon. Il fallait la nettoyer et la refermer avec des points de suture. Je dois subir une deuxième opération cette semaine pour que le chirurgien mette des vis», a-t-elle confié le 2 mars 2019.

(jde)