Héloïse Martin

31 juillet 2019 06:51; Act: 31.07.2019 15:31 Print

Victime de grossophobie, elle quitte Twitter

par Ludovic Jaccard - L'actrice a été critiquée sur son poids par des internautes, après son passage dans «Fort Boyard». Blessée, elle pousse un coup de gueule.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

Entourée de ses amis, Héloïse Martin se réjouissait de se voir relever les défis lancés par Olivier Minne sur son petit écran dans «Fort Boyard», sur France 2, samedi 27 juillet 2019. Malheureusement pour elle, son plaisir aura été de courte durée. Et pour cause: durant la soirée, la comédienne de 23 ans a reçu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Plutôt que de saluer son courage quand elle a fait un double saut à l'élastique dans le vide, avec le chef Etchebest, des internautes se sont moqués de ses kilos en trop sur Twitter.

Blessée par cette grossophobie, Héloïse leur a répondu sans détour: «C'est dingue de recevoir autant d'insultes sur mon physique. J'ai participé à «Fort Boyard» et nous avons joué pour une magnifique association. Je n'étais pas là pour faire la belle, mais pour me surpasser, et pour essayer de réussir des épreuves très difficiles», a-t-elle tweeté le lendemain de la diffusion du programme. «Et ce ne sont pas mes formes qui m'ont empêchée de gagner des clés et des indices. C'est de la bêtise et de la méchanceté gratuite, je vous plains tellement», a-t-elle poursuivi en décidant de quitter Twitter pour une durée indéterminée:«Allez ciao Twitter, bonne continuation les haters», a t-elle conclu.

Dans «Télé Loisirs», l’ex-candidate de «Danse avec les stars», sur TF1, explique avoir été soutenue par d'autres célébrités et la production de «Fort Boyard», à la suite de ces remarques cruelles. «Ils sont aussi dégoûtés que moi de la tournure que cela a pris, déplore-t-elle. Beaucoup me disent de ne pas supprimer Twitter, mais si je ne le fais pas, je serai toujours tentée d'aller y jeter un œil. Je préfère arrêter que continuer à me faire du mal.»

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Jacques le 31.07.2019 07:13 Report dénoncer ce commentaire

    Déconnectez-vous

    Est-ce qu'un jour les gens vont enfin comprendre que les réseaux sociaux sont néfastes et représentent ce qu'il y a de plus mauvais dans la nature humaine ? Je n'ai aucun média social et je poste là maintenant ici juste pour vous dire de vous délivrer de tout cela. J'ai presque envie de vous dire que "c'était mieux avant", les grincheux refaisaient le monde au bistrot et ils n'avaient pas Internet pour cracher leur venin. Et pour les haters qui vont me répondre, je vous salue bien car vous prouverez que j'ai raison.

  • Le Petit Suisse le 31.07.2019 07:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bravo

    Des gens comme ça qui font de la publicité gratuite faudrais les couper des réseaux sociaux. Sur ces réseaux il faudrait installer un juge et qui punit ces gens comme pour le permis de conduire. Je suis de tout coeur avec toi Héloïse et il ne faut pas écouter ces gens qui n'ont rien d'autre à faire que ça dans leur vie car il ne pense au faite qu'à eux seul. Bravo pour ton courage dans Fort Boyard même mes enfants ils t'ont trouvé génial.

  • mister le 31.07.2019 07:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    sociale ?

    les twittos et leurs paires virtuel

Les derniers commentaires

  • Clara04 le 01.08.2019 00:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    belle

    Elle est très belle cette femme <3 Et au fait, pourquoi elle se prend des critiques et rien au sujet de Philippe Etchebest qui me semble nettement plus en surpoids ? Ah oui ! Nous on doit être parfaites pour ces messieurs. Ça sera sans moi.

    • Nico le 01.08.2019 10:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Clara04

      tu as tout à fait raison vous êtes belles comme vous êtes et c est mieux une femme avec de belles rondeurs et une poitrine bien remplie.et surtout vous vous prenez moins la tête que les maigres.je vous trouvé beaucoup plus épanouie.vive les femmes avec de belles formes.

  • Intégrité et justice le 31.07.2019 20:50 Report dénoncer ce commentaire

    complicité de harcèlement

    Je ne comprends pas le matin qui publie cet article et qui ouvre les commentaires, se rendant ainsi complice actif du harcèlement psychologique et moral dont cette personne souffre. C'est quoi l'idée de proposer, pour ne pas dire inciter, la possibilité d'un étalage tout aussi lamentable que libre de propos diffamatoires, blessants et juridiquement condamnables? Atteinte à l'intégrité et à la personne sous couvert de liberté d'expression. Quand elle dit qu'elle souffre des commentaires haineux, pourquoi offrez-vous honteusement la possibilité d'en allonger la liste? Triste journalisme.

    • Hein faut le 31.07.2019 21:23 Report dénoncer ce commentaire

      Hein faut

      C'est de l'info , rien que de l'info.

  • Rolf le 31.07.2019 18:43 Report dénoncer ce commentaire

    A réfléchir

    Qu'aurait-on dit si l'on voyait un candidat à la caméra, fumer une cigarette entre chaque épreuve devant la caméra..?

  • Carlos le 31.07.2019 18:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Big bisous ...

    elle est adorable

  • johnreese le 31.07.2019 16:36 Report dénoncer ce commentaire

    sympa

    elle est plus mal foutue que grosse mais avec un beau sourire