Lingerie

22. November 2019 19:56; Akt: 22.11.2019 19:56 Print

Victoria's Secret: «Merci mon Dieu, c’est fini»

C'est officiel, le défilé de la marque de lingerie américaine est annulé pour cette année. Sur Instagram, les internautes sont en joie.

Les images du défilé de 2018.
Zum Thema
Fehler gesehen?

Jeudi 21 novembre, L Brands, la société-mère de Victoria’s Secret, a confirmé ce dont tout le monde se doutait: le défilé de cette année n’aura pas lieu. Ceci est dû à la chute de l’audience télévisuelle (l’année 2018 a été la pire) et les réactions défavorables à l'événement ces dernières années. Pour le public, le show perpétuait des standards de beauté inaccessibles.

Sondage
Le défilé de Victoria's Secret, c'est...

«Nous pensons qu'il est important de faire évoluer la commercialisation de Victoria's Secret, a déclaré à CNN Stuart Burgdoerfer, directeur financier de L Brands. Nous cherchons comment améliorer le positionnement de la marque et comment mieux communiquer avec les clients.»

Shanina Shaik, l’un des Anges, l’avait dit cet été dans une interview mais rien n’avait été confirmé officiellement. Et puis, le top model Karlie Kloss a plaqué la marque en juillet parce qu’elle ne correspondait plus à ses principes féministes. Sans compter la petite sortie piquante de Bella Hadid la semaine dernière, lors du Vogue Fashion Festival, à Paris. Elle a affirmé qu’elle ne s’était jamais sentie sexy lorsqu’elle défilait pour Victoria’s Secret.

Donc oui, ça sentait le roussi pour la marque depuis un moment. Aux États-Unis, elle a perdu des clients au profit de rivaux tels que Target, Kohl's et American Eagle.

Sur Instagram, les internautes crient leur joie. Beaucoup d’entre eux mentionnent Rihanna et sa marque Savage x Fenty. Pour eux, c’est elle qui pèse désormais dans le game de la lingerie. Son défilé a été diffusé en streaming, le 20 septembre sur Amazon Prime Video dans plus de 200 pays. Comme le font remarquer certains fans, «Victoria's Secret ne pouvait plus concurrencer.»

Même The Cut, la rubrique mode du «New York Magazine» s'est permise d'écrire sur Instagram: «Merci mon Dieu, c’est fini», comme un cri de soulagement.

Néanmoins, pour certains internautes, c'est un peu trop facile: «Alors au lieu de prendre des modèles de différentes corpulences, ils préfèrent annuler le défilé.» Pourtant, la marque avait récemment fait des efforts pour être plus inclusive. Elle avait pris dans ses rangs une mannequin transgenre. Pas suffisant apparemment pour séduire à nouveau les foules. Le mal était fait.


(20 Minuten)

Kommentarfunktion geschlossen
Die Kommentarfunktion für diese Story wurde automatisch deaktiviert. Der Grund ist die hohe Zahl eingehender Meinungsbeiträge zu aktuellen Themen. Uns ist wichtig, diese möglichst schnell zu sichten und freizuschalten. Wir bitten um Verständnis.

Die beliebtesten Leser-Kommentare

  • Miso am 22.11.2019 21:11 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Des anges

    En 2019, dire qu un mannequin en sous-vêtements est canon ou même belle ça s appelle du sexisme...Dieu merci je suis marié car draguer une fille à notre époque ne doit pas être de la tarte et surtout sans finir au tribunal pour un regard obsédé dans le décolleté de ces dames! Je n si jamais manqué de respect à une fille dans ma vie mais là sincèrement ça tourne au n importe quoi!

    einklappen einklappen
  • Fanfan am 22.11.2019 20:41 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Une petite pensée esthétique

    Je sais que je vais passer pour un goujat, mais qu'est ce qu'elles sont belles ! D une certaines manières elles nous manqueront.

    einklappen einklappen
  • G. de F. am 22.11.2019 20:28 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    dans le genre daubes ...

    y reste les miss, et l'Eurovision ...

    einklappen einklappen

Die neusten Leser-Kommentare

  • Pantera am 23.11.2019 20:00 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Dommage....

    Dommage! On a le droit de rêver un peu! Je suis une femme et je porte que des sous-vêtements victoire secrets (et je suis loin d'être parfaite) et je trouve dommage de ne pas voir ces défilés! Alors il faudrait aussi arrêter avec les défilés hauts-coutures qui ne représentent pas la réalité des femmes!

  • Vittorio Sesso am 23.11.2019 18:43 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    Vittorio's secret

    La bosse dans le pantalon à chaque défilé.

  • homme cul tivé am 23.11.2019 14:48 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    moi j'adore !

    comme pour les films pornos, je regarde surtout pour les dialogues.

  • Marcolino Lione am 23.11.2019 10:46 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    les féministes on ce réveil 10h50

    Personnellement j'aime pas on voit le SOLEIL À travers le ventre. Sinon pour avoir un petit moment de plaisir je devrai faire une HÉLICE.

  • défiler de viande am 23.11.2019 10:43 via via Mobile Report Diesen Beitrag melden

    une connerie en moins

    Ouf plus cette apologie à la prostitution