Paris (F)

28 juillet 2014 23:42; Act: 29.07.2014 07:57 Print

Vidéo de l'agression qui a envoyé Rohff en prison

Les images des caméras de surveillance de la boutique Ünkut, où a eu lieu l'agression d'un jeune vendeur par Rohff et sa bande au mois d'avril, ont été publiées. Attention contenu choquant.

CES IMAGES SONT VIOLENTES ET PEUVENT HEURTER CERTAINES SENSIBILITÉS.
Sur ce sujet
Une faute?

Au mois d'avril, un employé de 19 ans d'une boutique parisienne de Unküt (marque appartenant à Booba) était violemment tabassé par une dizaine de personnes, dont le rappeur Rohff, ennemi juré de Booba. Le jeune homme avait été laissé pour mort par ses assaillants plongé dans un coma profond après les faits. Rohff avait lui passé plusieurs semaines en prison avant de retrouver la liberté à la fin du mois de juin.

Lundi, les images de l'agression, d'une rare violence, ont été diffusées sur Youtube. On y voit ainsi les agresseurs s'acharner sur un premier vendeur et continuer à lui asséner des coups de pied alors qu'il se trouve à terre. Une autre personne, probablement aussi membre du magasin, tente de s'interposer avant de se faire également molester. Une cliente, qui se trouvait dans le magasin au moment de la descente, regarde la scène prostrée dans un coin de la boutique. Celle-ci est également saccagée avant que la bande ne prenne la fuite...

(cga)