Concours

15 décembre 2008 18:05; Act: 15.12.2008 18:39 Print

Voici la première Miss Facebook suisse

Le dernier concours de miss en date, Miss Facebook Suisse, vient de dévoiler le nom de sa gagnante. Il s’agit de Laura Vesti, une jeune Djette alémanique de 21 ans.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Plus de 5'500 internautes ont choisis les 12 finalistes parmi les 1'000 photos des 300 candidates.

Le jury, composé de la présentatrice alémanique Sheril Leemann et de la Djette Tanja La Croix, a élu Laura Vesti première Miss Facebook Suisse 2008. Venant de Lachen, dans le canton de Schwitz, Laura Vesti a été élue parmi 150 candidates venant de tout le pays.

«Je suis extrêmement heureuse de ma victoire», a déclaré la jeune Djette de hip-hop et r'n'b en apprenant la nouvelle alors qu’elle se trouvait à Londres pour mixer et pour un séjour linguistique.

Laura Vesti, très active dans le monde de la nuit, n’entend pas mettre fin à ses activités de Djette mais ne serait pas contre l’idée de mener une carrière de mannequin parallèlement.

Grâce à ce titre, Laura Vesti va recevoir, en plus d’un shooting photo, une voiture, une montre et divers autres prix pour une valeur totale de 20'000 francs.

L’initiateur du concours, Thomas Eisenring se réjouit de cette victoire: «Laura est une femme naturelle, charismatique et attirante».