Election

25 janvier 2011 06:00; Act: 25.01.2011 07:38 Print

Voici les candidats à Mister Suisse

Les visages des finalistes de l’élection de Mister Suisse 2011 ont été dévoilés. Parmi eux se trouvent trois Romands que nous vous présentons.

Voir le diaporama en grand »
Parmi les 12 candidats à Mister Suisse 2011 se trouvent trois romands: Dominique Capraro de Monthey, 22 ans, 186 cm, 76 kg. Il étudie l'histoire de l'art et le cinéma à l'Université de Lausanne. Nicolas Scandamarre de Bussigny, 22 ans, 184 cm, 77 kg. Elu Mister Vaud-Fribourg, il a participé à l'élection de Mister Suisse romande il y a 4 ans. Il avait perdu sa copine lors d'un tragique accident de voiture. Omar Ahatri de Lausanne, 25 ans, 189 cm, 80 kg. Il est étudiant en sport et économie à l'Université de Lausanne. Michel de Carolis, 26 ans, de Münchenstein (BL). Il est étudiant et coach personnel. Mesurant 183 cm, il est célibataire depuis un an. Sandro De mattio, 22 ans, de Birmesndorf (ZH). Ce charpentier mesure 187 cm et est en couple depuis six mois. Luca Ruch, 21 ans, 178 cm de Frauenfeld (TG). Il est étudiant en économie et en couple depuis deux ans. Luca De Nicola, 20 ans, de Carona (TI). Il travaille en tant que modèle et arrondit ses fins de mois comme infirmier pour personnes âgées. Jonas Lutz, 24 ans, de Breitenbach (SO). En couple depuis un an, il vit chez ses parents et fait un apprentissage de banquier. Jonas Wälti, 22 ans, de Bienne. Il étudie l'économie à Lucerne et est célibataire depuis un an. Fabian Introvigne, 20 ans, de Warth (TG). Il travaille comme électronicien et joue du piano. Depuis dix mois, il est de nouveau un cœur à prendre. Pascal Breitenstein, 22 ans, de Gelterkinden (BL). Ce charpentier de 191 cm est célibataire depuis deux mois. Davide Garruti, 21 ans, de Männedorf (21 ans). Venant du Tessin il est en couple depuis trois ans et demi.

Une faute?

Cette année verra-t-elle un garçon de Suisse occidentale gagner le concours de beauté distinguant le plus beau mâle du pays? Depuis 2006, l’écharpe de Mister Suisse n’est plus revenue en terre romande. Avec leur charme, Nicolas, Dominique et Omar semblent bien partis pour ravir le titre. Si vous voulez les voir en chair et en os, rendez-vous à Globull (FR) le 12 février à l’occasion d’un show ou au soir de l’élection à Kreuzlingen (ZH), le 2 avril prochain.


Dominique Capraro
Etudiant, célibataire.
Monthey (VS), 22 ans, 186 cm, 76 kg.
Pourquoi participez-vous à l’élection?
Je travaille dans le mannequinat, mais je préfère vraiment la dimension humaine qu’on peut retrouver dans ce genre d’élection.
Quel Mister Suisse aimeriez-vous être?
Mettre en avant ma passion du breakdance qui peut aussi avoir un côté utile pour aider les jeunes en difficulté.
Accepteriez-vous de poser nu en Une de «20 minutes»?
Non! Même si j’apprécie votre journal!



Nicolas Scandamarre
Etudiant, célibataire.
Bussigny (VD), 22 ans, 184 cm, 77 kg.

Pourquoi participez-vous à l’élection?
C’est la suite du combat que je mène depuis que ma copine est morte dans un accident. Et le milieu de la mode me plaît.
Quel Mister Suisse aimeriez-vous être?
J’aimerais apporter une dimension spirituelle aux Suisses et au reste de la planète.
Accepteriez-vous de poser nu en Une de «20 minutes»?
Ce n’est pas très positif pour l’image d’un Mister. Mais à voir: tout dépend de la photo.



Omar Ahatri
Etudiant, en couple.
Lausanne (VD), 25 ans, 189 cm, 80 kg.

Pourquoi participez-vous à l’élection?
Ma mère et ma sœur m’ont poussé. Surtout, j’ai du temps pour m’y consacrer.
Quel Mister Suisse aimeriez-vous être?
Je m’engagerais pour des causes comme la protection des animaux et pour donner l’image d’une Suisse ouverte au monde, car je parle aussi italien, suisse allemand et anglais.
Accepteriez-vous de poser nu en Une de «20 minutes»?
Non!

Propos recueillis par Emmanuel Coissy, Ludovic Jaccard et Fabrice Aubert