Fuite

10 décembre 2011 08:46; Act: 10.12.2011 12:38 Print

Voici les photos de Lindsay pour «Playboy»

Les photos de Lindsay Lohan nue sont déjà disponibles sur le web. «Playboy» a donc décidé d'avancer la publication de son numéro très attendu.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

«Playboy» va avancer la sortie de son numéro comportant des photos de Lindsay Lohan nue après la fuite sur internet d'images de la célèbre starlette contenues dans le magazine de charme, a annoncé son fondateur Hugh Hefner vendredi.

Le numéro janvier-février de «Playboy» sortira finalement la semaine prochaine, plus tôt qu'initialement prévu, aux Etats-Unis.

«Compte tenu de l'attente et de la fuite sur internet, nous lancerons plus tôt le numéro avec Lindsay Lohan», a écrit Hugh Hefner sur son compte Twitter, assurant que Lindsay Lohan «était le nom le plus recherché sur internet» jeudi. «Chaud. Chaud. Chaud», a-t-il ajouté sur Twitter.

Un tirage spécial pour un shooting à un million

Plusieurs images de cette séance circulent sur internet depuis vendredi 9 décembre. Le magazine avait proposé à la starlette un contrat de près d'un millions de dollars pour cette série de photos.

Et surtout, selon plusieurs sites web, les dirigeants de la publication ont fait imprimer plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires supplémentaires s'attendant à une razzia lors de sa sortie.

Le magazine disponible en Ukraine

Selon Fox News, l'intégralité de l'édition de «Playboy» avec Lindsay Lohan était disponible vendredi sur un site ukrainien de téléchargement de magazines.

L'auteur, anonyme, de cette mise en ligne a expliqué qu'il a téléchargé plus de 200 fichiers via des logiciels de Peer to peer afin de reconstituer le magazine. Il ne sait pas, cependant, d'où les images venaient.

«Quelqu'un a pris des photos d'un premier tirage de l'édition de janvier/février avec Lindsay Lohan», a expliqué un responsable du magazine de charme à Fox News. «La personne a posté ses photos en ligne sans autorisation. Nous ne diffusons aucune image officielle avant le 15 décembre.»

Plus connue pour ses déboires avec la justice et ses cures de désintoxication sur pour ses films, Lindsay Lohan, une ancienne star des studios Disney, avait passé début novembre cinq heures en prison après une condamnation pour violation de sa liberté conditionnelle dans une affaire de vol de collier.

(fab/afp)