Sondage

28 décembre 2011 16:03; Act: 28.12.2011 16:56 Print

Voici les stars les plus agaçantes

par Myriam Genier - Un sondage publié par le magazine «VSD» dresse la liste des personnalités qui ont le plus énervé les Français en 2011, tous domaines d'activité confondus.

storybild

Benjamin Castaldi est l'animateur télé le moins apprécié. (Photo: TF1)

Une faute?

Parmi les célébrités du monde des arts et du spectacle, c'est Bernard-Henri Lévy qui figure sur la plus haute marche du podium, révèle «VSD». Le philosophe devance JoeyStarr, ex aequo avec Tristane Banon. Carla Bruni-Sarkozy figure à la 4e place. Suivent ensuite Lorie, Yannick Noah et Nicolas Bedos.

Dans le domaine télévisuel, Benjamin Castaldi arrive en tête des animateurs les plus énervants. Nikos Aliagas, Patrick Sébastien, Laurent Ruquier, Michel Drucker et Valérie Damidot sont juste derrière.

Côté couples barbants, la palme revient à Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair. Ils précèdent Johnny et Laeticia Hallyday et le duo Eric Naulleau et Eric Zemmour.

La catégorie des sportifs est dominée par des footballeurs: Franck Ribéry est le plus exaspérant. Il se classe devant son collègue de l'équipe de France Karim Benzema. L'ex-joueur et entraîneur Didier Deschamps figure sur la 3e marche du podium.

Chez les politiciens, ce sondage révèle une petite surprise. C'est en effet Ségolène Royale qui est la moins appréciée, devant Dominique Strauss-Kahn et Eva Joly. A noter que Nicolas Sarkozy échoue juste au pied du podium, à la 4e place.