tennis-people

18 mars 2011 14:00; Act: 22.03.2011 07:30 Print

Wawrinka dément sa «romance»

Séparé d’Ilham Vuilloud depuis quelques temps, le tennisman romand a infirmé avoir retrouvé l’amour dans les bras d’une employée de l’ATP.

storybild

Estefania Acosta-Rubio, nouvelle copine de Wawrinka selon le «Blick».

Sur ce sujet
Une faute?

«Stan Wawrinka est plus fort que jamais. Peut-être parce qu'il est inspiré par une belle Sud-américaine.» C’est avec ces lignes que le «Blick» commence un article révélant la nouvelle romance du joueur de tennis vaudois.

Selon le quotidien alémanique, Stan se serait amouraché de Estefania Acosta-Rubio, une Vénézuèlienne travaillant dans le service de communication et marketing de l’ATP (Association du Tennis Professionnel).

Démenti cinglant

Sur son site officiel, le Vaudois a tenu à démentir les allégations sur sa prétendue nouvelle romance.

«En réponse aux allégations émises ce matin par un certain quotidien Suisse, Monsieur Stanislas Wawrinka voudrait effectuer la déclaration suivante, avec effet immédiat, déclare le communiqué. Stanislas Wawrinka, actuel 13eme au classement ATP, voudrait préciser qu’il n’est actuellement pas lié sentimentalement avec quiconque.
M. Wawrinka préférerait idéalement se concentrer sur son tennis plutôt que sur des rumeurs totalement infondées au sujet de sa vie privée.»

L'histoire d'amour avec la Vénézuelienne, employée de l'ATP, ne serait donc qu'affabulation.

(fab/cga)