En couple?

22 mars 2011 07:08; Act: 22.03.2011 07:22 Print

Woods vu avec la belle-fille du chef des Rangers

Tiger Woods, l'ancien N.1 mondial de golf contraint de divorcer à cause du scandale de son infidélité conjugale, sort avec une blonde de 22 ans, Alyse Lahti Johnston, révèlent les médias.

storybild

Tiger Woods s'est retrouvé une compagne. (Photo: Keystone/AP)

Sur ce sujet
Une faute?

Selon les médias américains et britanniques, Tiger Woods, 35 ans, aurait été vu sur son yacht la semaine dernière avec Alyse Lahti Johnston, belle-fille du président du club écossais de football des Rangers, révèlent les médias, à Palm Beach, en Floride. Les deux jeunes gens, des voisins de palier qui se connaissent depuis longtemps, échangeaient des messages sur le blog des sports TerezOwens.com avant de sortir ensemble.

Pour Alastair Johnston, président des Glasgow Rangers et un dirigeant de l'agence IMG qui s'occupe des affaires de Woods, le golfeur et sa belle-fille se voient mais ne sortent pas ensemble.

«Tiger Woods a été mon voisin pendant 15 ans et Alyse le connaît depuis son jeune âge, a affirmé Alastair Johnston, 62 ans, au Scottish Daily Record. Ils font partie d'un même groupe de personnes qui vont au gymnaste ensemble, qui dînent ensemble. D'où des liens particuliers. Est-ce qu'ils passent du temps ensemble? Oui, mais ils ne sortent pas ensemble!»

Woods, vainqueur de 14 tournois du Grand Chelem, n'a plus gagné sur le circuit depuis le déclenchement du scandale qui a conduit à son divorce d'avec Elin Nordegren en 2010.

(afp)