Miss Suisse 2011

25 septembre 2011 16:22; Act: 25.09.2011 16:22 Print

Xenia dévoile sa culotte pendant l'élection

Les spectateurs des premiers rangs de l’élection de Miss Suisse 2011 ont eu une vue plongeante sur les dessous de Xenia Tchoumitcheva.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Ces derniers temps, la tendance chez les stars (Pippa , Lady Gaga, Halle Berry) était plutôt à ne pas mettre de sous-vêtements. Mais ce n’est pas le style de Xenia Tchoumitcheva. Elle l’a prouvé – à son insu – lors de l’élection de Miss Suisse, samedi à Lugano.

Vêtue d’une longue robe rouge, la belle Tessinoise a entamé une sorte de danse en ondulant son bassin d’avant en arrière. Cela a suffi pour que sa robe se soulève et dévoile sa petite culotte en satin.

Au début de la cérémonie, Xenia a fait une apparition en noiraude. Ses fans se sont alors demandés si elle avait décidé de teindre ses cheveux. Mais peu après, elle est revenue avec sa couleur de cheveux originelle. Elle avait en fait opté pour une perruque.

«J’adore porter des perruques et je le fait aussi souvent en privé», a-t-elle expliqué à «20 Minuten» à l’issue du show. J’aime beaucoup changer mon style mais sans que cela soit définitif.» Regardez ce que cela donne dans notre diaporama ci-dessus.

(fab)