Rumeur

23 décembre 2011 16:45; Act: 23.12.2011 17:23 Print

Xenia la nouvelle copine d’Alonso?

Alors que Fernando Alonso vient de se séparer de son épouse, des photos troublantes affolent la presse espagnole. On voit Xenia Tchoumitcheva très proche du pilote de F1... à plusieurs reprises.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

«Xenia Thoumitcheva est-elle la cause de la rupture de Fernando Alonso?» C’est la question que posent plusieurs sites espagnols. Une interrogation qui survient après la publication de photos qui montrent le mannequin suisse de 22 ans aux côtés du pilote automobile de 30 ans à trois reprises ces derniers mois!

Sur un premier cliché, les deux stars posent, assis, très proches l’un de l’autre dans une boîte de nuit madrilène. Sur d’autres photos, on les distingue dans le fond, dans une discothèque aussi, alors que Bob Sinclar officiait aux platines. Il s’agit en réalité de captures d’écran faite à partir d’une vidéo tournée le 3 septembre au MAD de Lausanne. Fernando Alonso était en effet présent lors de cette soirée et on le reconnaît bien dans la vidéo. Plus difficile d’identifier Xenia. Et selon nos sources, la belle n'était pas au MAD ce soir-là. Même si la Tessinoise vivant à Londres était bien en Suisse ce week-end de septembre.

Et le troisième cliché qui met encore plus le feu aux poudres montre Xenia aux côtés d’Alonso en marge d’un grand prix. La Suissesse avait d’ailleurs posté sur Twitter, le 12 novembre, une autre photo prise depuis le box Ferrari. Un accès réservé aux professionnels ou aux invités… très spéciaux!

Fernando Alonso et Xenia Tchoumitcheva se fréquenteraient-ils donc depuis plusieurs mois? La Tessinoise serait-elle la cause du divorce du pilote de Formule 1? Ou alors ne sont-ils que de bons amis? Contactée par «20minutes», Xenia Tchoumitcheva n'a pas encore répondu.

La vidéo de Fernando Alonso à la soirée de Bob Sinclar au MAD de Lausanne:

(fab)