Etats-Unis

01 mai 2012 14:03; Act: 02.05.2012 09:14 Print

Zoe Saldana songe à des prothèses

par Ludovic Jaccard - L'héroïne d’«Avatar», Zoe Saldana est consciente de sa petite poitrine. Du coup, une opération pour augmenter le volume de ses seins ne la dérangerait pas.

storybild

La star de 33 ans n'est pas fermée à l'idée de faire refaire ses seins. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Alors que plusieurs stars, dont Kate Winslet, désapprouvent publiquement le recours à la chirurgie esthétique, d’autres comme Zoe Saldana se révèlent bien plus modérées. L’actrice de 33 ans révélée dans «Avatar» assume sa petite poitrine, mais elle est consciente que ses seins ne font pas l'unanimité: «Un jour on m’a dit: «Va t’acheter une paire de nichons!» Et je me suis dit: «Tu sais quoi, tu as absolument raison. Merci du conseil», a-t-elle raconté dans le talk show «The Conversation With Amanda de Cadenet», sur la chaîne américaine Lifetime.

Zoe n’est pas difficile à convaincre. La belle se justifie en ajoutant: «C’est la même chose qu’un mec qui a la crise de la quarantaine, qui s’achète une Porsche et qui sort avec une fille de 17 ans. Je peux m’acheter une paire de seins et devenir la plus sexy des parents d’élèves.»

La célibataire, qui vient de se séparer de l'acteur Bradley Cooper, ne condamne pas les femmes qui passent sur le billard. «A partir du moment où on se fait opérer pour se sentir mieux dans sa peau, je ne vois pas où est le problème. Personne n'a le droit de juger ce que l'on ressent.»

Mais le plus important pour la comédienne d'origine dominicaine, c'est d'être à l'aise avec sa poitrine: «J’aime quand tu peux dévoiler tes seins. Peu importe qu’ils soient gros ou petits ou en poire, il faut juste être fière de les montrer.»