Téléréalité

17 juillet 2014 11:22; Act: 17.07.2014 12:17 Print

«Are You the One?» adapté en France

La Grosse Equipe a acheté les droits pour adapter le format américain «Are You the One?», qui met en scène dix hommes et dix femmes célibataires.

La bande-annonce de la version américaine diffusée sur MTV.
Une faute?

La boîte de production de Jérémy Michalak a fait une nouvelle acquisition. Après avoir lancé «Hollywood Girls», «Allô Nabilla» et «Les anges de la téléréalité», la société vient d'acheter les droits pour lancer «Are You the One?», rapporte «Le Parisien».

Déjà diffusée aux Etats-Unis, cette téléréalité met en scène 20 célibataires (dix hommes et dix femmes) qui ont été choisis soigneusement par la production. En effet, chaque femme a dû répondre à un certain nombre de questions sur ses goûts amoureux (hobbies, physique, personnalité). Puis la prod est allée chercher des hommes qui remplissaient toutes les cases demandées par les célibataires.

Problème: aucun des 20 célibataires ne sait qui est la personne qui lui correspond. A eux donc de la trouver. Inutile de dire qu'il y aura de la séduction, des bisous, de la drague, des engueulades et des corps huilés, musclés et bronzés.

Aux Etats-Unis, si tous les candidats parviennent à trouver leur moitié, ils gagnent un million de dollars (près de 900'000 francs) à se partager entre eux. D'après «Le Parisien», la somme gagnée dans la version française ne sera pas aussi vertigineuse.

(mja)