Inès de «Koh-Lanta»

24 février 2020 13:15; Act: 24.02.2020 13:15 Print

«C'est une paire de fesses les gars, on va se calmer»

Le maillot que portait Inès dans le premier épisode de «Koh-Lanta» et qui laissait voir une grande partie de son postérieur a fait parler sur le Net.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Le premier épisode de «L'île des héros», diffusé le 21 février 2020 sur TF1, a été marqué par deux grandes premières: l'abandon des rouges dans une épreuve d'immunité et un candidat qui a éteint le feu de son équipe parce qu'il savait qu'il serait éliminé. Cependant, ce qui a principalement fait parler sur Twitter, ce sont les fesses d'Inès.

La jeune femme de 25 ans, infirmière à Paris, portait en effet un maillot de bain qui dévoilait une bonne partie de son postérieur. Les commentaires tantôt admiratifs, tantôt sexistes, voire vulgaires, ont fleuri sur le réseau social et ont passablement agacé la principale concernée.

La candidate a alors publié un message dans sa story Instagram pour dire sa façon de penser. «Il faut se détendre, c'est juste une paire de fesses les gars, on va redescendre, on va se calmer. J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui ai une paire de fesses. Il y en a qui vont me dire «oui, mais y'a que toi qui les montres». Eh bien ma foi, je fais ce que je veux, ce sont les miennes, non», a-t-elle déclaré.

Interrogé à ce sujet par «Télé Loisirs», Denis Brogniart a fait savoir que la candidate allait porter un autre maillot dans les prochains épisodes. «À partir des jeux suivants, pour qu'Inès soit dans de meilleures dispositions et encore plus performante dans les épreuves, elle aura un maillot de bain un peu plus recouvrant», a dit l'animateur du jeu.

(jfa)