Laëtitia Milot

16 octobre 2019 22:35; Act: 16.10.2019 22:35 Print

«Dans ma vie, je me bats aussi contre l'injustice»

par Ludovic Jaccard - Laëtitia Milot, héroïne de la série «Olivia», a adoré incarner une femme de loi qui défend les causes qui lui tiennent à cœur. Un rôle qui lui sied à merveille...

storybild

L'actrice française de 39 ans incarne une avocate engagée, dans cette nouvelle série judiciaire. (Photo: TF1)

Une faute?

Dans cette nouvelle série judiciaire, inspirée de faits réels, Laëtitia Milot reprend son rôle d'Olivia Alessandri, devenue une avocate qui se bat pour des causes perdues. «Elle est toujours aussi sensible et touchante, explique la Française de 39 ans au site belge 7sur7. Elle est très proche de ses clients. Elle a envie de leur rendre justice, de la même façon qu'elle s'est vengée pour le meurtre de sa famille.» Et ce rôle lui rappelle la réalité. Dans sa vie privée, Laëtitia mène aussi ses propres combats. «Je lutte contre toutes les formes d'injustice, contre les violences faites aux femmes, pour le respect de l'environnement, mais aussi pour la cause animale», explique-t-elle.

Afin d'être le plus crédible possible en tant que femme de loi, la comédienne a rencontré des avocats: «Ils m'ont dit: «Vous savez, dans certaines plaidoiries, on joue aussi un peu la comédie, donc faites-vous confiance.»

Cerise sur le gâteau, l'actrice garde un très bon souvenir du tournage, notamment grâce au duo comique et attachant qu'elle forme avec Philippe Duquesne, alias Blanchot dans la fiction. Elle ne tarit pas d'éloges sur le comédien de 54 ans, révélé par «Les Deschiens», en 1993. «C'est quelqu'un que j'admirais déjà avant et ça a été un plaisir de jouer avec lui, se souvient-elle. J'en suis très fière. Il est adorable et très professionnel.»

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Enoy le 17.10.2019 03:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Talent!

    Bah moi je l'adore! Superbe actrice.

  • Enjoy le 17.10.2019 18:56 Report dénoncer ce commentaire

    Belle, sensible et talentueuse

    Belle, sensible, talentueuse, trois ingrédients pour aller loin. Bravo Laëtitia, continuez, on vous regarde avec plaisir...

  • Christiane Mauzot le 17.10.2019 06:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Madame

    Bravo laetitia pour cette série, embrasse votre petite fille je vous adoore

Les derniers commentaires

  • Alors regarde le 17.10.2019 19:12 Report dénoncer ce commentaire

    Ce soir on regarde TF1

    On l'aime, on l'adore, alors ce soir on regarde...

  • Enjoy le 17.10.2019 18:56 Report dénoncer ce commentaire

    Belle, sensible et talentueuse

    Belle, sensible, talentueuse, trois ingrédients pour aller loin. Bravo Laëtitia, continuez, on vous regarde avec plaisir...

  • Superbe le 17.10.2019 18:16 Report dénoncer ce commentaire

    Merveilleuse comédienne

    Moi j'adore cette comédienne.Belle femme sensible, touchante, attachante qui soutient de toutes ses forces des causes qui lui tiennent à coeur. Cette native du cancer tout en émotion mais forte à la fois, on ne peut que l'admirer et se mettre devant le petit écran ce soir sans problème.

  • François Lausanne le 17.10.2019 11:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Laeticia milot

    j ai vu les 6 épisodes et cette série est très sympa .

  • jadorrrre le 17.10.2019 08:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    la Vénus de Milot a mis dans le mille

    moi je la trouve physiquement intelligente !