TF1

07 juillet 2014 17:06; Act: 07.07.2014 17:08 Print

«Danse avec les stars»: M. Pokora remplace Shy'm

par Mathilde Jarry - La chanteuse quitte le jury de «Danse avec les stars». C’est M. Pokora, vainqueur de la saison 1, qui la remplacera.

storybild

Que ce soit M. Pokora ou Shy'm, les deux artistes ont un grand nombre de fans.

Sur ce sujet
Une faute?

Sa pléiade de robes décolletées, moulantes et sexy ont certainement joué un rôle dans les belles audiences des deux dernières saisons de «Danse avec les stars». Malheureusement pour la gent masculine (et sans doute pour TF1), se rincer l’œil devant les courbes de Shy’m ne sera plus possible: elle quitte le jury de l’émission. «D’autres projets pour cette nouvelle année compromettaient ma participation à cette nouvelle saison», s’est justifiée la gagnante de la saison 2 sur Instagram. La chanteuse de 28 ans part avec «le cœur lourd», mais sait que son successeur aura tout autant de succès qu’elle.

Presque simultanément, M. Pokora, 28 ans également, a annoncé qu’il s’installera à sa place dans le fauteuil pour la 5e saison qui commencera à l’automne. Vainqueur de la première édition du programme, le chanteur s’est dit ravi de «revenir à la ­maison», postant sur Instagram le cliché de sa victoire en 2011.

L’arrivée de l’ancien membre de Linkup peut paraître surprenante. Approché par la production de «Rising Star» sur M6 pour rejoindre le jury, M. Pokora avait préféré décliner la ­proposition, prétextant qu’il n’en avait «pas franchement envie», mais surtout «pas le temps». A croire que la prod de TF1 a su sortir davantage d’arguments (et d’argent?) pour piquer le chanteur...

«Rising Star» tient son présentateur

D’abord pressenti pour animer les «after» de «Rising Star», Guillaume Pley aurait finalement décroché la présentation des primes du télécrochet de M6, rapporte puremedias.com. Si rien n’a été confirmé pour l’heure, l’animateur de radio, qui officie sur NRJ, aurait su convaincre la production. Est-ce pour cette raison que M. Pokora a dit non à M6? Les chroniqueurs de «Touche pas à mon poste» avaient en effet livré que le chanteur se laisserait convaincre seulement si l’animateur avait du charisme...