«L'amour est dans le pré»

22 juillet 2014 17:26; Act: 22.07.2014 17:26 Print

«Emeline était froide et imbue de sa personne»

Bruno, l'ancien prétendant d'Emeline, est revenu sur son passage dans l'aventure. Il n'a toujours pas compris pourquoi la jeune femme ne lui a pas donné de chance de la connaître.

Une séquence tendue entre Emeline et Bruno.
Sur ce sujet
Une faute?

Bruno a enfin eu son droit de réponse. Le prétendant d’Emeline dans «L’amour est dans le pré» avait été évincé par l’éleveuse de lapins. «Il a un problème nerveux ou re­lationnel. Il est perturbé, je pense», s’était-elle justifiée dans «Téléstar». Remis de ses émotions, Bruno s’est exprimé dans «Le Journal de la Saône-et-Loire».

Ne voulant pas «la plomber», l’homme de 33 ans avoue n’avoir toujours pas compris la réaction de la demoiselle: «Chez elle, à chaque fois que j’essayais d’avoir des échanges, elle ne répondait que par oui ou non.» Pourtant, si Emeline lui reprochait bien une chose, c’était d’être trop distant et discret.

Bruno ne ­regrette pas pour autant sa participation à l’émission et estime s’être trompé de personne. «Elle était froide, imbue de sa personne», continue-t-il. Et d’ajouter que s’il y en a bien une qui a des problèmes, c’est elle: «Elle doit avoir un fond méchant pour faire publier de telles choses.» Le trentenaire est toujours célibataire aujourd’hui.

(mja)