Série

20 octobre 2016 09:33; Act: 20.10.2016 11:43 Print

«Friends»: l'épisode où Chandler meurt

Un fan de la sitcom a créé un épisode totalement inédit dans lequel le mari de Monica décède, puis revient sous forme de fantôme.

Sur ce sujet
Une faute?

Ce qui est bien avec «Friends», c'est que même si la série s'est terminée il y a plus de dix ans, de nouveaux articles sortent régulièrement. La dernière news concerne le travail qu'a réalisé un fan de la fiction pour créer un épisode inédit.

Le youtubeur Kieran Humphris, alias Dogfood, a imaginé un quart d'heure d'épisode dans lequel Chandler se fait renverser par un camion de glaces, et meurt arrivé à l'hôpital. Toute la bande de copains est évidemment effondrée, et tente de continuer à vivre malgré la disparition de son ami. Puis Chandler revient, sous forme de fantôme vert, pour s'amuser à terroriser ses camarades.

Pour parvenir à en faire une histoire à peu près cohérente, le fan a pris des extraits des 236 épisodes de «Friends» pour les coller bout à bout et construire une intrigue qui se tient. Le résultat, bien qu'un peu décousu, ravira les inconditionnels de la sitcom.

Découvrez l'épisode «The One Where Chandler Dies» ci-dessus.

(mja)