Série

06 mars 2017 14:38; Act: 06.03.2017 14:38 Print

«Gilmore Girls»: une suite de la suite en discussion

La fiction, qui est revenue à l'automne 2016 après dix ans, pourrait bien offrir de nouveaux inédits. Et c'est Netflix qui le dit.

La bande-annonce (en français) de la saison 8.
Sur ce sujet
Une faute?

Les fans de «Gilmore Girls» pourraient bien avoir encore quelques épisodes inédits à savourer. Le directeur des contenus de Netflix a dit ce week-end lors d'une conférence de presse qu'une nouvelle saison de la fiction était en discussion avec le studio de production. «Nous espérons qu'il y aura plus d’épisodes» a-t-il livré.

Il est aussi revenu sur le succès qu'a rencontré la 8e saison composée de 4 épisodes diffusée à l'automne sur la plateforme de streaming. Les actrices originales Lauren Graham (Lorelai) et Alexis Bledel (Rory) avaient toutes deux repris leur rôle presque dix ans après la saison 7. «La pire chose qui puisse arriver est d'attendre plusieurs années pour le retour de sa série préférée, et d'être finalement déçu, mais ça n'a pas été le cas et les gens sont très enthousiastes à l'idée d'une suite», a continué le directeur. Et pour cause: le tout dernier épisode se terminait sur une jolie révélation...

(mja)