Série

18 novembre 2015 12:20; Act: 18.11.2015 14:27 Print

«GoT»: Le personnage préféré d'Obama est...

Le président des Etats-Unis, vrai fan de «Game of Thrones», a révélé le nom du héros pour lequel il a une affection particulière.

storybild

Tyrion Lannister a un fan plutôt important.

Sur ce sujet
Une faute?

«Mon personnage préféré est probablement... le nain. C'est quoi son nom déjà? Je ne me souviens jamais des noms dans cette série». Son nom, c'est Tyrion Lannister. Barack Obama n'a pas dit pour quelle raison ce personnage est son chouchou dans «Game of Thrones», mais certains disent que c'est à cause de l'affection de celui qui est surnommé le Lutin pour la politique.

Le président des Etats-Unis a continué à répondre aux questions du journaliste de «GQ», expliquant que lorsqu'il regardait la série, il savait très bien ce qui se passait, mais que lorsqu'il lisait un résumé d'un épisode qu'il n'avait pas vu, il avait du mal à suivre. «Le seul personnage dont j'arrive à me souvenir du nom, c'est Jon Snow, parce que c'est facile à se rappeler».

Quant à la question de savoir quel héros de la fiction de HBO serait Donald Trump, Obama a simplement lancé en rigolant: «Aucun ne lui arrive à la cheville».

(mja)