Virginie

28 janvier 2020 17:52; Act: 28.01.2020 17:52 Print

«La télé pour moi, ce n'est que du positif»

Candidate de téléréalité, sur TFX, Virginie adore vivre cette expérience. Ex-clerc de notaire, elle ne veut plus retravailler dans le droit.

storybild

Virginie a commencé dans la téléréalité en étant prétendante dans «La villa des coeurs brisés 4», en 2018. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Les téléspectateurs l'ont d'abord connue dans «La Villa des cœurs
brisés 4», en 2018, sur TFX, où elle a rencontré son copain Vincent Shogun, dont elle s'est ensuite séparée dans «La Bataille des couples». Aujourd'hui, Virginie est de retour dans la 5e saison de «La Villa des cœurs brisés» en tant que candidate. Pourtant, selon elle, l'amour parfait n'existe pas. «J'ai une vie amoureuse assez chaotique! J'ai toujours été déçue en amour», confie-t-elle à melty.fr.

En attendant de rencontrer un homme qui pourra peut-être la faire changer d'avis, Virginie est déjà ravie de s'être lancée dans la téléréalité. Après avoir fait du droit pendant près de 10 ans, en étant clerc de notaire à Paris, la Française de 31 ans a décidé de ne pas reprendre ce métier après le tournage du programme. «J'avais besoin d'arrêter ce job, parce que c'est très stressant, il y a beaucoup de pression», dit-elle. Virginie souhaiterait donc rester le plus longtemps possible sur le petit écran. «La télé pour moi, ce n'est que du positif! Ça n'impacte pas ma vie négativement, donc j'aimerais continuer.»

(lja)