Eurovision

15 mai 2019 19:58; Act: 15.05.2019 19:58 Print

«La venue de Madonna n'a jamais été confirmée»

L'union européenne de radio-télévision a révélé que la chanteuse n'a pas signé de contrat pour venir se produire durant le concours Eurovision de la chanson.

storybild

Madonna s'est produite aux Billboard Music Awards le 1er mai 2019, à Las Vegas. (Photo: AFP/Ethan Miller)

Sur ce sujet
Une faute?

Sa venue à Tel-Aviv pour interpréter deux titres durant l'édition 2019 de l'Eurovision, a été annoncée par ses agents américains et britanniques en avril. Pourtant, il n'est de loin pas certain que les spectateurs puissent voir Madonna en chair et en os le 18 mai 2019.

Le superviseur exécutif du concours, Jon Ola Sand, a en effet indiqué à la BBC que la star n'avait pas encore signé son contrat. «La venue de Madonna n'a jamais été confirmée par l'Union Européenne de Radio-Télévision. Si nous n'avons pas de contrat signé cette semaine, elle ne peut pas se produire sur notre scène», a-t-il dit.

Le Norvégien a admis que la situation était pour le moins étrange, puisque Madonna souhaite venir chanter et que l'organisation adorerait l'accueillir. «Mais pour cela, il faut que tout soit garanti et sécurisé. Nous sommes en train de terminer les négociations», a ajouté Jon Ola Sand.

(jfa)