Websérie

16 novembre 2015 12:36; Act: 16.11.2015 13:36 Print

«Ma femme est pasteure» récompensée à New York

Carolina et Victor Costa sont revenus d'outre-Atlantique avec une mention spéciale du jury d'un festival consacré aux films sur les femmes.

L'épisode en lice au festival.
Sur ce sujet
Une faute?

Carolina Costa est ravie: la websérie lancée il y a peu a franchi l'Atlantique. Elle et son mari Victor sont allés à New York le week-end du 13 novembre 2015 pour participer au festival Women & Fashion Filmfest, qui récompensent les productions sur les femmes. Ils n'y sont pas allés en simple spectateurs, mais en tant que sélectionnés. L'épisode «Dieu est une femme» de «Ma femme est pasteure» était en effet en lice pour remporter le prix de la Meilleure websérie.

«Je me suis rendue à la soirée en tenue de pasteure, a confié Carolina à son retour. Il fallait bien se démarquer un peu! Nous étions entourés de réalisateurs mais aussi de mannequins et de designers de mode. A un moment donné, une jeune femme du milieu de la mode s'est avancée vers nous et m'a demandé avec un immense enthousiasme si j'étais styliste. Ça m'a beaucoup fait rire.»

Finalement, le couple n'est pas reparti avec le prix de la Meilleure websérie, mais avec une mention spéciale de la Sélection officielle dans la catégorie webséries. «C'est une sorte de coup de cœur qui nous a beaucoup touchés et que nous sommes heureux de ramener en Suisse», a conclu la pasteure.

(mja)