Kevin de «The Voice»

16 février 2020 08:46; Act: 16.02.2020 08:46 Print

«Marc Lavoine m'a bien cerné»

Seul un coach s'est retourné pendant la prestation de Kevin, candidat vaudois de «The Voice». Le jeune homme est ravi qu'il s'agisse de Marc Lavoine.

storybild

Le Vaudois a repris une chanson d'Alain Bashung. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Audition à l'aveugle réussie pour Kevin! Son interprétation de «Madame rêve», d'Alain Bashung, a plu à Marc Lavoine qui s'est retourné. «J'ai été soulagé que son fauteuil se retourne assez vite. J'étais superstressé et au moment où je l'ai vu, j'ai pu profiter de l'instant», nous a confié le jeune homme, ravi qu'un chanteur à texte qui a le même univers que lui devienne son coach.

Kevin, ancien tennisman de 26 ans, a été impressionné par le fait que l'interprète de «Elle a les yeux revolver» ait réussi à comprendre sa personnalité si rapidement: «Il m'a encouragé à me dévoiler et à oser m'assumer. En deux minutes de prestation, il m'a bien cerné. Il a mis le doigt sur ce que je ressentais.»

Les deux talents suisses de la saison 9 de «The Voice», Antony et Kevin, se retrouvent donc dans la même équipe. «Je ne connaissais pas Antony. J'avais déjà vu son nom sur les réseaux sociaux, mais on ne s'était jamais rencontrés avant l'émission», a dit Kevin. Les deux chanteurs n'ont pas prévu de se produire ensemble sur scène pour le moment, «mais ça peut être une idée», a conclu l'ex-joueur de tennis.

(jfa)