TF1

04 avril 2018 07:35; Act: 04.04.2018 07:35 Print

«Ninja Warrior» aussi attirant que «Koh-Lanta»

Le casting de la nouvelle saison de «Ninja Warrior» a attiré un nombre incroyable de candidats, dont certains ne sont pas inconnus...

storybild

(Photo: Laurent vu)

Sur ce sujet
Une faute?

La 3e saison de «Ninja Warrior, le parcours des héros», qui sera diffusée dès la fin de l'été, promet de grands moments. L'émission, dont le tournage se déroule actuellement à Cannes, réunira des candidats prêts à se dépasser qui ont été nombreux à participer au casting. «Il y a eu 20 ou 25.000 inscriptions! Cette émission, c'est comme «Koh-Lanta», confie Christophe Beaugrand, l'un des animateurs du programme à ozap.com. On y verra d’ailleurs quatre ex-candidats de «Koh-Lanta»: Tiffany, Yassin, Dylan et Laurent Maistret également gagnant de «Danse avec les stars 7».

Quant aux participants anonymes, il devront faire preuve de motivation et d'originalité pour être sélectionnés dans le show. «Tout le monde a une chance de participer à «Ninja Warrior», explique Deborah Nahon, directrice adjointe des divertissements à TF1. Il n'y a pas que des critères sportifs! Ce n'est pas destiné qu'à des sportifs émérites.»

Regardez les plus belles chutes de candidats dans «Ninja Warrior»:

(lja)