«L'amour est dans le pré»

28 juillet 2014 15:58; Act: 28.07.2014 16:50 Print

«On a déjà dû décrocher des affiches FN»

Karine Le Marchand a révélé dans une interview que la production veillait à ce qu'aucun scandale ne vienne entacher le programme de dating.

storybild

Karine Le Marchand présente l'émission depuis 2010.

Sur ce sujet
Une faute?

Peu de polémiques ont ­entaché la réputation de «L’amour est dans le pré» depuis neuf saisons. Certes, il y a eu Justine en 2012, qui a profité de l’émission pour se faire voir, et Dany, qui n’a pas été content du rendu de son image à la télé. Mais c’est tout, car la production veille.

Dans une interview à «TVmag», Karine Lemarchand a révélé qu’ils faisaient attention à tout ce qui pourrait faire scandale. L’animatrice a ainsi déclaré qu’il leur était arrivé «de faire décrocher des affiches du FN» placées chez des agriculteurs, «car on sait que la personne aurait été la cible de critiques».

Des réflexions homophobes ont aussi été coupées au montage. «Nous ne sommes pas une émission de téléréalité», a expliqué Karine Lemarchand. Elle estime qu’aujourd’hui, «faire de la télévision, c’est aussi anticiper les buzz». L’objectif de l’émission: «Etre douce et agréable à regarder.»

(mja)