Larusso

19 novembre 2019 11:32; Act: 19.11.2019 12:09 Print

«On se fout de la gueule des gens!»

par Ludovic Jaccard - Larusso est furieuse contre «Sept à Huit, life». Selon elle, l'émission a fait de la désinformation sur les chanteurs de la tournée «Born in 90».

Une faute?

Larusso ne décolère pas depuis la diffusion du dernier numéro de «Sept à huit, life», sur TF1, dimanche 17 novembre 2019. La raison? Selon l'interprète du tube «Tu m'oublieras», l'émission a fait de la désinformation sur les chanteurs des années 1990 qui participent avec elle à la tournée «Born in 90», à travers toute la France.

Pire encore: selon la chanteuse française de 40 ans, le reportage se moque de ces artistes, qualifiés de «chanteurs oubliés», ainsi que de leur public. «Je suis écoeurée de ce que je viens de voir. C'est un tissu de mensonges. Nous faire passer pour des nazes, on se fout de la gueule des gens qui viennent, qui nous suivent depuis vingt ans. Est-ce que c'est normal?» s'est énervée Larusso dans une vidéo d'une vingtaine de minutes, diffusée sur Facebook.

«C'est insultant, j'en ai chialé!»

Furieuse, Larusso, qui veut «rétablir la vérité», raconte que le journaliste lui avait assuré que le tournage serait «plein de bienveillance et de gentillesse». Au final, le reportage l'a fait passer elle et ses collègues «pour les derniers des derniers qui ont soif de reconnaissance» et qui ne font ça que pour l'argent. «Cette tournée est magnifique. Elle est faite dans l'amour, des centaines de gens travaillent à fond dessus et on minimise notre travail! C'est 3 heures de show, 15 artistes, une scénographie de dingue, des costumes, précise-t-elle. Et rien de tout ça n'a été montré dans le reportage. C'est insultant, j'en ai chialé! Il n'y a pas de respect pour les gens qui aiment notre musique.»

De son côté Lââm, qui fait aussi partie de la tournée, a également fait part de son mécontentement. «Quand «Sept à Huit» sur TF1 te coupe au montage ta sublime coiffure, sans prévenir le salon de coiffure qui a ouvert pour nous et me foutre la honte. Ça c'est fait. Il n'y a plus de respect», a-t-elle fait savoir sur Twitter. Pour le moment, TF1 n'a pas réagi aux critiques des deux chanteuses.



L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Deiniss632 le 19.11.2019 11:55 Report dénoncer ce commentaire

    Pas has been

    Il est clair qu'il vaut mieux aller voir des chansons qui ont bercés notre adolescence que d'écouter la m... que l'on nous sert aujourd'hui après la télévision fait du buzz avec ce qu'elle peut mais si on regarde on rétrospective de ce qu'ils nous proposaient en 1990 on pourrait bien se marrer !

  • Max le 19.11.2019 11:56 Report dénoncer ce commentaire

    Paroles = mensonges

    Tout. Par. Écris. Quitte à raté une occasion d'apparaître à l'écran, ne faites jamais confiance aux paroles. Ça vaut aussi dans la vie professionnelle. Forcez les gens à mettre à l'écris ce qu'ils disent et vous verrez leur vrai visages..

  • Marie 2 le 19.11.2019 13:16 Report dénoncer ce commentaire

    Merci à eux

    Ce que je constate, c'est quejustement elle n a pas besoin de se montrer, elle n a pas besoin qu on parle d elle a la télévision, elle n a pas besoin de se vendre pour des émissions de réalité, elle est juste elle-même, elle donne du plaisir a beaucoup de personnes en fesant ces concert année 90,comme tout les autres qui y participent, c est la preuve que notre (ma)génération en demande au vu du succès, on ne peut pas en dire de ces dernières années, regarder tout ces nouveaux chanteurs qui pour se faire connaître et vendre quelques disques doivent reprendre les chanson des années 70-80-90..!

Les derniers commentaires

  • M74 le 20.11.2019 15:55 Report dénoncer ce commentaire

    Concert

    J'ai pas vu mais je devais aller le 28 novembre au concert et je viens d'apprendre reporté le 14 novembre 2020 pourquoi ?? Je suis degoutte

  • Corinne le 20.11.2019 15:42 Report dénoncer ce commentaire

    Bonne musique jamais démodée

    Oas étonnant quand on voit la M ... plébicitée par tf1 aux nrj arwards. Heureusement que la plupart des gens aiment encore les bonnes chansons anciennes quitte a paraître hasben par les adorateurs nrj

  • D.Weiss le 20.11.2019 12:59 Report dénoncer ce commentaire

    On s'en fout

    Pauvres chéries Votre ego en prend un sale coup !!!

  • JPC le 20.11.2019 09:39 Report dénoncer ce commentaire

    Bof

    C'est qui ?

    • Christ off le 20.11.2019 23:02 Report dénoncer ce commentaire

      La rousse

      C'est la cousine à Arthur...

  • Paul Preboist le 20.11.2019 07:39 Report dénoncer ce commentaire

    Has been = 7 à 8

    Sept à Huit essaye de faire le buzz à défaut de faire de bons reportages, mais sort de la daube. Ce genre de tournée est beaucoup plus admirable que celle des Enfoirés.