Télévision

27 décembre 2018 10:39; Act: 27.12.2018 10:39 Print

«Queer as Folk» sera remis au goût du jour

En 2019, la célèbre sitcom gay réinvestira les écrans avec un nouveau casting et une intrigue actuelle. Il faudra malheureusement faire sans le beau Brian.

storybild

Désormais trop âgés, les acteurs de la série originale ne seront pas au casting du "reboot". Brian (veste en cuir noire) manquera certainement aux fans. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Les fans de «Queer as Folk» ont de quoi se réjouir. Selon «Têtu», la chaîne Bravo diffusera une nouvelle version de la sitcom gay des années 2000. Si Daniel Lipman, producteur exécutif de la série, conduira le nouveau projet, aucun acteur du feuilleton initial ne devrait reprendre son rôle. «Il s'agit d'un show qui parle des jeunes. Revenir avec le même casting n'a aucun sens», a-t-il glissé à «EW».

Exit donc le beau Brian Kinney, personnage emblématique de la série. L'ADN restera le même: une bande d’amis, soutenus par la communauté gay, qui se reconstruisent après une tragédie. Ce point de départ pourrait être inspiré du massacre d'Orlando, attaque jihadiste qui avait fait 49 morts dans un club gay, en 2016.

Redécouvrez une scène culte de la série «Queer as Folk»:

(szu)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.