Série

24 juillet 2017 20:00; Act: 24.07.2017 20:00 Print

«The Originals» s'arrête

Quatre mois après la fin de «Vampire Diaries», CW a indiqué que son spin-off ne connaîtrait pas de saison 6.

Sur ce sujet
Une faute?

Sale temps pour les suceurs de sang. Alors que le dernier épisode de «Vampire Diaries» a été diffusé au mois de mars 2017 aux Etats-Unis, c'est au tour de son spin-off de tirer sa révérence. Enfin, pas tout de suite, puisque le tournage de la 5e et ultime saison de «The Originals» a débuté lundi 24 juillet 2017.

La créatrice de la série a révélé la nouvelle sur Twitter. «Cela fait un an que nous avons annoncé la fin de «Vampire Diaries». Il me semble juste d'utiliser cet anniversaire pour communiquer un autre adieu. Cette année, nous vous demandons de nous aider à dire au revoir à «The Originals», a écrit Julie Plec. Elle a précisé que les derniers épisodes seraient diffusés dès le printemps 2018.


Pour faire patienter les téléspectateurs, quelques informations ont été données sur la saison 5 pendant le Comic-Con de San Diego. On a notamment appris que plusieurs années se seront écoulées entre la fin de la saison précédente et le premier épisode de la 5e. Les créateurs et producteurs ont donc dû trouver une nouvelle actrice pour incarner Hope, la fille d'Haylay et de Klaus. Leur choix s'est porté sur Danielle Rose Russell, 17 ans. On a déjà pu voir cette comédienne dans le film «Balade entre les tombes», en 2014, dans le rôle de la fille de Liam Neeson. Elle est aussi apparue dans la série «The Last Tycoon», l'an dernier. Elle y a côtoyé Matthew Bomer et Lily Collins.


(jfa)