«13 Reasons Why»

15 août 2019 16:37; Act: 15.08.2019 16:37 Print

Accusé de divulgâcher la saison 3, Netflix répond

La mise en ligne de la deuxième bande-annonce de «13 Reasons Why» a fâché les fans. La plateforme ne comprend pas où est le problème.

Sur ce sujet
Une faute?

Plus que quelques jours à attendre pour connaître la suite de «13 Reasons Why». La 3e saison sera en effet mise en ligne le 23 août 2019 sur Netflix. À une semaine du lancement de la série, le service de vidéo à la demande a dévoilé une deuxième bande-annonce et cela n'a pas plu à tout le monde.

Visiblement, certains n'avaient pas vu les premières images, proposées le 1er août, dans lesquelles on découvrait le meurtre de Bryce Walker. Ces internautes n'ont pas du tout aimé que Netflix leur apprenne la disparition de ce personnage dans la seconde vidéo et ont accusé le diffuseur de leur avoir gâché la surprise.

Netflix ne s'est pas laissé démonter et a répondu aux mécontents sur Twitter. «Ce n'est pas un spoiler, c'est l'intrigue de la saison 3. Tout simplement. Bisous», a par exemple écrit la plateforme à l'intention d'un fan énervé. À un autre, elle a demandé: «Tu sais quand même que le but d'une bande-annonce c'est de dévoiler une partie de l'intrigue?»



(jfa)