Série

15 septembre 2019 18:36; Act: 16.09.2019 07:10 Print

Aux origines de la maison Targaryen

Depuis plusieurs mois, HBO prépare une série dont l'histoire se passe 300 ans avant «Game of Thrones».

Sur ce sujet
Une faute?

Selon Deadline et le «Hollywood Reporter», HBO travaille sur un nouveau prequel de «Game of Thrones» depuis l'automne 2018. La chaîne serait sur le point de commander un pilote pour cette série dont l'action se déroulera 300 ans avant «GoT» et racontera l'histoire de la maison Targaryen, dont est issue Daenerys, Mère des dragons.

Le scénario de cette future fiction s'inspirera du livre de George R. R. Martin «Feu et sang» et sera écrit par Ryan Condal, créateur de la série «Colony», et George R. R. Martin lui-même. Ce prequel ne fait pas partie des cinq dont a déjà parlé HBO, dont un, «The Long Night», est actuellement en tournage.

Interrogé par Deadline, le diffuseur n'a pas fait de commentaire.

(jfa)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Alfred Debons le 15.09.2019 19:15 Report dénoncer ce commentaire

    Méfiance

    En espérant qu'ils ne baclent pas la fin en 3 épisodes express...

  • kolerick le 15.09.2019 19:01 Report dénoncer ce commentaire

    et sera écrit...

    ... par Ryan Condal, créateur de la série «Colony», et George R. R. Martin lui-même. Si GRRM pouvait finir l'histoire originale, ce serait pas mal non plus, mdr... sachant qu'à partir de la saison 4, la série commence à largement s'éloigner du livre, il y a des alternatives à découvrir

  • Eric le Fan le 15.09.2019 19:11 Report dénoncer ce commentaire

    Un Déçu

    Bin si ces pour après X saisons avoir une fin de saison aussi décevant que GoF BOFFF

Les derniers commentaires

  • Gate le 15.09.2019 23:11 Report dénoncer ce commentaire

    300

    Fan! Fan ! Fan j'attend avec impatiente

  • Guillaume le 15.09.2019 20:40 Report dénoncer ce commentaire

    Fire and blood

    Le livre est juste un récit de faits de la famille Targaryen. Pas de dialogue ou d'intrigue très poussée. Ils devront tout faire, et quand ont voit ce qu'est devenu GOT dès qu'ils n avaient plus le livre comme support ça me fait un peu soucis.

    • Aïeaïeaïe le 15.09.2019 22:33 Report dénoncer ce commentaire

      Mais c'est l'auteur originel

      Mais ce prequel sera écrit par George RR Martin... contrairement à la série Game of Throne.

  • Bourdonnerie le 15.09.2019 19:48 Report dénoncer ce commentaire

    Manque que des zombis

    Génial, comme c'est original, une série centrée sur des dragons. Ils doivent recycler leurs animations, à défaut d'idées novatrices ?

  • Ouèsava le 15.09.2019 19:42 Report dénoncer ce commentaire

    Bof

    L'ennui est que manifestement Martin ne finit pas ses histoires. J'ai lu le premier feu et sang, il n'y a pas de différence réelle entre ce récit et Le Trône de Fer, c'est une description plus ou moins fouillée d'un monde imaginaire peuplé de gens plus ou moins communs. En fait, même les bizarreries sont juste présentes, sans explication. Ça peut durer à l'infini, aussi longtemps qu'il inventera des générations d'intrigants. Moi, après "La Longue Nuit", deux heures passées dans le noir à entendre des Clang ! Des Dzings ! et des Hans !, je sature.

    • serge le 16.09.2019 00:36 Report dénoncer ce commentaire

      fan de...

      gainsbourg ? ou de comic strip ? Ô sature, maître des hauts et débats.....saturne trop vite alors vais nus au lit et voir ma lune....

    • Fesseur Pro le 16.09.2019 17:13 Report dénoncer ce commentaire

      Autres onomatopées...

      Il y avait aussi des splashs ... et des glouglous ... avec les hectolitres de sang qui coulaient. Mais tout un épisode finalement c'est peu pour méditer sur la lutte éternelle entre le Bien et le Mal, la Nuit et le Jour, la Lumière et l'Obscurité, tenter d'imaginer le Maître de la Nuit et Bran Stark à travers l'Histoire (Hitler? Churchill? Attila? Périclès?) ... C'est la grande force de GOT d'aller bien au-delà des images pour susciter une profonde interrogation sur la liberté et l'asservissement dans la marche du Monde ...

  • Alfred Debons le 15.09.2019 19:15 Report dénoncer ce commentaire

    Méfiance

    En espérant qu'ils ne baclent pas la fin en 3 épisodes express...