Divertissement

14 août 2019 06:54; Act: 14.08.2019 07:57 Print

Avec Elodie, TF1 tient sa Cristina Cordula

Une wedding planner jugera les candidates de «4 mariages pour une lune de miel» et donnera des astuces aux téléspectateurs.

storybild

Elodie Villemus organise des mariages depuis onze ans. (Photo: Christophe Chevalin/TF1)

Une faute?

Élodie Villemus a 38 ans, deux petites filles et, si elle est encore peu connue du grand public, ça devrait rapidement changer. Cette wedding planner a été choisie par TF1 pour jouer un rôle prépondérant dans «4 mariages pour une lune de miel», diffusé depuis bientôt huit ans.

La Française aura pour mission de juger les cérémonies des quatre couples et de donner un visage au programme, qui n'avait jusqu’à présent qu'une voix off. En engageant cette professionnelle, la Une espère surtout que «4 mariages pour une lune de miel» gagnera en équité. Les notes attribuées par Élodie compteront pour moitié dans le résultat final et éviteront les mauvaises évaluations dictées par la stratégie de femmes prêtes à tout pour gagner.
En plus de commenter chacun des mariages durant la semaine, la wedding planner donnera des conseils aux téléspectateurs pour réussir leurs noces sans pour autant dépenser une fortune.

Recommandations, astuces et notation de candidates: cela ne vous rappelle pas le travail d'une exubérante Brésilienne sur M6? Difficile de ne pas voir les similarités entre Élodie Villemus et Cristina Cordula, qui officie dans «Les reines du shopping». D'ailleurs, même la productrice de «4 mariages pour une lune de miel» l'admet: elle a surnommé Élodie la «Cristina Cordula du mariage».

(jfa)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • EP le 14.08.2019 07:09 Report dénoncer ce commentaire

    Télé poubelle

    Encore une raison de ne plus regarder cette chaine!

  • Sgt Patate le 14.08.2019 07:53 Report dénoncer ce commentaire

    Mariage dans l'herbe

    C'est "wedding planner" si jamais...la weed faut pas la fumer avant d'écrire des anglicismes ! Sinon planificatrice de mariage en bon français.

  • Taktik le 14.08.2019 07:59 Report dénoncer ce commentaire

    Pfff

    Encore une soit disant nouveauté pour relancer ces mariages ? Qui sont trop souvent en rediffusion pour la 2eme fois ! Quelle joie de payer toutes ces taxes pour des programmes qui deviennent de plus en plus navrant. Vivement que les boulangers recommencent :)

Les derniers commentaires

  • Dann le 15.08.2019 11:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mariages pour TV..

    Et y a-t-il des statistiques des divorces de ces couples mis en scène pour se marier... Pour certains ça "pue" vraiment la recherche de notoriété et du moment qu'il y a une femme à marier... Émission qui détend et plaisante. Quant au fond..

  • Clo le 15.08.2019 09:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Cloclo

    Il était temps il y aura peut-être moins de méchancetés et injustices !

  • fils de pub le 14.08.2019 18:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    passez que de la pub ça sera pas pire !

    on m'a toujours dis que la minute de pub coûtait très chère a la télé, alors comment est ce possible qu'ils passent de la daube pendant des heures, là c'est pas cher ?

  • Jean Talu le 14.08.2019 17:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Stop TV

    Arrêter de regarder la TV ! Tout n ai que mensonge et bêtise pour abrutir le peuple ! Sortez baladez vous faites du sport profitez de chaque jour que dieu fais !

  • R30S le 14.08.2019 17:52 Report dénoncer ce commentaire

    R.I.P aux fictions françaises? Non!

    Voyageons dans le futur; 2029 ; TF1 est renommé Amazon F1:Et! La nouvelle émission phare est; "Tensions au mariage des policiers du G.I.P.N.O.W.P.38 du Poitoux" au moins 34% de part de marché sur 200000 spectateurs et l'abo TNT est a 256 chf... On parie sur ca?