C8

23 juillet 2018 08:42; Act: 23.07.2018 08:47 Print

Bertrand Chameroy de retour dans «TPMP»?

Le chroniqueur, qui a quitté la bande de Cyril Hanouna en 2016, serait sur le point de revenir sur C8.

storybild

Bertrand Chameroy n'a pas comenté l'annonce de «TV Mag». (Photo: VISUAL)

Sur ce sujet
Une faute?

La rentrée 2018 de «Touche pas à mon poste» aura un goût de recyclage. Après l'annonce des retours de Danielle Moreau et de Nabilla Benattia dans la bande de Cyril Hanouna, voilà que «TV Mag» affirme que Bertrand Chameroy a accepté de revenir s'asseoir autour de la table du talk-show.

Le chroniqueur avait quitté «TPMP» en 2016 et avait ensuite rebondi sur W9 avec l'émission «OFNI», qui n'avait malheureusement pas trouvé son public. Parti du groupe M6, Chameroy a ensuite passé la saison 2017-2018 sur Europe 1 dans l'émission «Bonjour La France», animée par Daphné Bürki. Encore un échec, puisque le programme a été annulé.

Il semblerait donc que le chroniqueur n'ait eu d'autre choix que de revenir auprès de Cyril Hanouna. Cependant, son retour sur C8 et dans «TPMP» serait plutôt surprenant. Après son départ, il avait été vivement critiqué par les autres membres de la bande et, il y a quelques semaines, Cyril Hanouna lui-même avait déclaré que la petite soeur de Canal+ ne voulait pas revoir Bertrand Chameroy sur son antenne.

(jfa)