Série

03 février 2011 20:02; Act: 03.02.2011 20:11 Print

Bientôt un show lapin sur NBC!

par Laurent Flückiger - La chaîne américaine projette une série sur les serveuses des clubs Playboy durant les années 1960.

Voir le diaporama en grand »

Les plus belles couvertures de «Playboy».

Sur ce sujet
Une faute?

Grâce à «Mad Men», sur AMC, les sixties sont devenues un phénomène à la télévision. Ajoutez-y une dose de sexe un peu plus forte, et c’est le carton assuré. C’est ce qu’a dû se dire NBC en commandant le pilote d’une série consacrée aux clubs Playboy. Et plus particulièrement à leurs symboles: les célèbres bunnies, ces serveuses habillées en tenue de lapin. L’histoire aura pour décor le club de Chicago en 1963 et suivra le quotidien de ces filles. Mais c’est surtout à la place des femmes dans la société et à l’évolution des mœurs dans les années 1960 que devrait s’intéresser la série «Playboy».

Amber Heard, première bunny?

Pour cette aventure, NBC a engagé un spécialiste en matière de pilotes: Alan Taylor, déjà réalisateur de celui de «Mad Men». Chad Hodge («Tru Calling») est à l’écriture. Mais c’est surtout les actrices incarnant les bunnies qui émoustillent déjà les futurs télé­spectateurs. Selon le site AceShowbiz, le nom d’Amber Heard serait déjà sur la liste. Vue au cinéma dans «Zombieland» et à la TV dans «Californication», la blonde sexy de 24 ans est en négociations pour décrocher le rôle d’une bunny indiscrète à la sexualité libérée et qui dissimule un lourd secret. Pourvu qu’elle ne pose pas un lapin à NBC!