«Mariés au premier regard»

24 janvier 2020 07:50; Act: 24.01.2020 07:50 Print

Blessée par les critiques, Élodie s'exprime

La Franc-Comtoise a rappelé aux téléspectateurs de «Mariés au premier regard» qui critiquaient sa sœur que tout n'était pas montré à l'écran.

storybild

Dans l'émission, Élodie a dit «oui» à Joachim. (Photo: Thomas Padilla / m6)

Sur ce sujet
Une faute?

Entre Élodie et Joachim, de «Mariés au premier regard», ça a été le coup de foudre. Entre les téléspectateurs et la sœur jumelle de la jeune femme, par contre, les relations sont nettement plus froides. Après la diffusion du mariage, le 20 janvier 2020, sur M6, les internautes ont reproché à la frangine de la mariée d'avoir dit que le frère de son futur époux était plus beau que lui.

Touchée par ces commentaires, la Franc-Comtoise de 28 ans a tenu à rappeler à toutes les personnes qui critiquaient sa jumelle que la production du programme avait sélectionné les images et que le montage final ne montrait pas tout. «Je ne remets pas en cause le travail de fou qui a été fait par la production», a-t-elle assuré dans une vidéo postée sur Instagram, puis effacée.

Elle a affirmé que sa sœur rapportait en fait des propos tenus, avec humour, par leur grand-mère. «Vous ne pouvez pas juger une personne sur un extrait de 5 secondes», a-t-elle martelé.

(jfa)