NBC

25 septembre 2013 17:36; Act: 25.09.2013 17:39 Print

Briana Cuoco tente sa chance dans «The Voice»

par Mathilde Jarry - La cadette de la star de «The Big Bang Theory», sera l'une des nombreuses candidates de la 5e saison du télécrochet américain.

Découvrez Briana Cuoco dans «The Big Bang Theory» et dans «Mentalist».
Sur ce sujet
Une faute?

La grande sœur ne serait pas la seule femme talentueuse de la fratrie. Les téléspectateurs américains ont ainsi appris lundi que Briana avait passé les sélections de «The Voice» et qu’elle avait décroché son ticket pour les auditions à l’aveugle. Ils pourront donc bientôt la découvrir sur le ­plateau du show, essayant de convaincre les coachs Christina Aguilera, Cee-Lo Green (revenus cette saison), Adam Levine et Blake Shelton de se retourner.

La jeune femme de 25 ans a une belle carte à jouer pour gagner en visibilité: le lancement de la 5e saison de «The Voice», lundi soir, a effectué un retour retentissant et rassemblé 15 millions de fans. Briana Cuoco peut en outre se vanter de bénéficier d’un soutien VIP. «Access Hollywood» a interrogé les stars de «The Big Bang Theory» sur cette participation. «On fait vivre un enfer à Kaley en lui répétant que nous allons enfin découvrir LA talentueuse Cuoco», a ainsi confié en rigolant Jim Parsons, alias Sheldon. «Elle a une voix magnifique. Elle est très, très douée», a pour sa part livré Mayim Bialik.

Si la cadette n’est pas aussi connue que son aînée, elle n’a pas à rougir de sa carrière. Danseuse et chorégraphe, elle a également fait quelques apparitions dans diverses séries télévisées de renom, dont ­celle de sa sœur. Elle a aussi montré ses talents de danseuse lors d’un épisode du «Mentalist» et a décroché un petit rôle dans «The Newsroom». Quant à ­savoir jusqu’où elle parviendra à se hisser dans «The Voice», les téléspectateurs n’auront d’autre choix que de regarder le show!

Ecoutez Briana Cuoco: