«Vestiaires»

16 septembre 2018 09:39; Act: 16.09.2018 20:53 Print

Brigitte Macron: le clin d'oeil à Valérie Trierweiler

L'épisode dans lequel la Première dame jouait son propre rôle a été diffusé. Un «merci pour ce moment» lâché par l'épouse d'Emmanuel Macron n'est pas passé inaperçu.

Sur ce sujet
Une faute?

Invitée à faire une apparition dans la mini-série «Vestiaires», Brigitte Macron avait d'abord refusé, déclarant qu'elle ne savait pas jouer la comédie. Elle avait fini par accepter de venir jouer son propre rôle dans ce programme qui aborde le thème du handicap pour mettre en lumière une cause qui lui tient à coeur.

L'épisode avec l'épouse d'Emmanuel Macron en guest a été diffusé samedi soir (15 septembre 2018) et une phrase prononcée par la Première dame juste avant sa sortie des vestiaires n'est pas passée inaperçue.

Après avoir discuté quelques minutes avec les athlètes puis joué la prof de théâtre avec l'un d'eux, Brigitte Macron a dû filer prendre un avion pour ramener un panda en Chine. «Merci pour ce moment», a-t-elle lancé juste avant de franchir la porte. Un clin d'oeil à celle qui l'a précédée à l'Elysée, Valérie Trierweiler, dont le livre portant sur ses années en compagnie de François Hollande portait cette phrase comme titre.

(jfa)