Sollicitation

11 juin 2011 00:34; Act: 11.06.2011 00:36 Print

Carla Bruni bientôt dans la série «Glee»?

De passage à Monte Carlo, le scénariste de la série musicale américaine a fait part de son envie de voir la première dame de France participer à «Glee».

storybild

Le Glee Club va-t-il bientôt accueillir Carla Bruni?

Sur ce sujet
Une faute?

Carla Bruni poussant la chansonnette dans une série américaine? Le créateur de «Glee» ne serait pas contre. Interviewé par le magazine «Premiere», Ian Brennan a fait part de son admiration pour les chanteuses françaises comme Charlotte Gainsbourg et Carla Bruni. Pour le prouver, il a dégainé son ipod et a joué «Quelqu’un m’a dit» de l’épouse de Nicolas Sarkozy. «C'est une belle chanson, c'est vraiment bien», a-t-il déclaré.

Le journaliste lui a alors demandé s’il aimerait la faire tourner dans un épisode de sa série. «J’adorerais! Vous plaisantez?», a-t-il répondu sans hésiter, avant d’ajouter: «Mais elle doit être occupée avec la campagne présidentielle. Peut-être après la campagne.» Et lorsqu’il a appris que la première dame de France était enceinte, Ian Brennan a relativisé: «Oh oui, elle va être occupée.»

Mais peut-être que cet appel - largement relayé dans la presse – parviendra jusqu’aux oreilles de Carla Bruni et la motivera à tenter l’expérience une fois la campagne et l’accouchement passés.

La vidéo du micro-show de Carla Bruni:

Le 30 mai, Carla Bruni avait donné un concert très privé à une quinzaine d'invités, à Paris. C'était sa première prestation depuis qu'elle est enceinte.

Voici la vidéo de son show:

(fab)