«Je suis une célébrité...»

21 juillet 2019 18:08; Act: 22.07.2019 06:35 Print

Ce qu'a exigé Candice Pascal sur le tournage

Avant d'accepter de participer à «Je suis une célébrité, sortez-moi de là», la danseuse a posé ses conditions.

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis le 9 juillet 2019, les téléspectateurs de TF1 découvrent chaque mardi comment une dizaine de célébrités vit dans un confort spartiate dans la 2e saison de «Je suis une célébrité, sortez-moi de là». Peu de nourriture, des nuits sur des lits de camp et des épreuves qui s'enchaînent, Capucine Anav, Brahim Aslmou, Nilusi et leurs camarades de jeu sont très loin de leur confort habituel et cela se lit sur leurs visages.

Cependant, une des candidates a toujours l'air plus fraîche que les autres. Candice Pascal est nettement moins marquée que ses compagnons d'aventure et «Voici» a découvert pourquoi. Selon les informations du magazine people, la danseuse a exigé d'être maquillée tous les jours et a fait mettre cette condition dans son contrat de participation.

Forcément, cela a passablement agacé les autres célébrités féminines du programme. «Candice était toute pimpante alors que les autres avaient des têtes d'épave, elles étaient dégoûtées», a raconté une personne présente sur le tournage à «Voici».

(jfa)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • L'homme des bois le 21.07.2019 18:19 Report dénoncer ce commentaire

    Ridicule

    Encore une émission nul ! Avec les caprices de Madame .... franchement .... vouloir prendre des personnalités qu'ils croient être et qui vivent dans la soie c'est ridicule nul ça use ma télé pour rien

  • GerardTeamVives le 21.07.2019 18:27 Report dénoncer ce commentaire

    Et ben

    Et sans surprise c'est la candidate la moins intéressante à regarder et à suivre, elle semble tellement fausse que le besoin de maquillage le démontre encore plus. Par contre beaucoup de plaisir à voir des personnes comme Alexandra Rosenfeld et Gérard Vives chercher à se dépasser tout le temps, comme la petite des Kids United. Heureusement que ceux-là font partie du programme.

  • Jean Neymar le 21.07.2019 19:03 Report dénoncer ce commentaire

    Il reste plus grand chose à la France

    C'est des célébrités ça ?

Les derniers commentaires

  • Yannick le 22.07.2019 17:33 Report dénoncer ce commentaire

    C'est qui ces pseudos stars

    Vous avez dit des célébrités ???

  • Fred le 22.07.2019 12:22 Report dénoncer ce commentaire

    Nan mais j'en r'viens pas !!

    J'ai lu ce truc !!!!!! La honte !

  • Franc Co le 22.07.2019 09:06 Report dénoncer ce commentaire

    Chiqué

    Quand est-ce que les gens auront compris que toutes ses télé-réalités sont uniquement montées en vue de faire de l'audience et n'ont rien à voir avec de l'aventure...

  • Respect le 22.07.2019 09:03 Report dénoncer ce commentaire

    Elle se respecte, normal non ?

    Vous pouvez dire e que vous voulez sur Candice, c'est une danseuse pro («Dans avec les stars ») très talentueuse, belle et très sympa qui a ses exigences, qui sait ce qu'elle veut, se respecte et se fait respecter. Point !

    • Andrée Marelli le 22.07.2019 12:17 Report dénoncer ce commentaire

      Télé réalité

      Alors elle n'a rien à faire dans ce jeu. Si elle veut y participer, elle doit avoir les mêmes conditions que les autres, pas de favoritisme. Et se maquiller dans ces conditions, qu'elle aberration. C'est à croire qu'il y a des gens plus égaux que d'atres!

  • Ouèsava le 22.07.2019 08:27 Report dénoncer ce commentaire

    Euh...

    Qui ? Vous appelez ça "célébrité" ?