Gulli

02 juillet 2018 22:06; Act: 02.07.2018 22:06 Print

Ces stars feront-elles des nounous parfaites?

Les noms des participants à la nouvelle saison de «Baby-sitter: Star incognito» ont été dévoilés. Un choix très éclectique.

Voir le diaporama en grand »
Miss France 2018, Maëva Coucke. Papa de deux enfants, Eric Antoine va certainement réussir cette épreuve avec brio. L'humoriste de 41 ans a l'habitude de divertir les petits et leur préparera certainement quelques-uns des tours de magie dont il est le seul à connaître le secret. En revanche, il devra ontrôler son rire singulier s'il ne veut pas se faire démasquer. Celle qui a gagné trois fois «Danse avec les stars» va donner un peu de rythme à l'émission. Denitsa Ikonomova saura comment motiver ses troupes lorsqu'il y aura une baisse de régime. La production a révélé qu'elle serait déguisée en gothique. «Parfait! Je l'étais un peu quand j'étais jeune», a rigolé la danseuse bulgare de 31 ans. A 16 ans, Lenni-­Kim est le benjamin de l'émission. Ce fils unique pourra compter sur son jeune âge pour trouver les meilleurs stratagèmes et se faire vite adopter par les petits. Mais ne croyez pas qu'il va se laisser facilement amadouer. Le chanteur peut être strict. Il est tout de même arrivé deuxième à «Danse avec les stars», en 2017. Son manager a dit de Tal qu'elle «est la grande soeur que tous les fans aimeraient avoir. Elle est à l'écoute et donne toujours de bons conseils.» Mais si la situation dégénère, la Française de 28 ans saura la gérer en musique. Elle se déplace rarement sans sa guitare. «Une chanson peut régler n'importe quel problème», avait-elle confié. Drôle et doté d'un sourire ravageur, Malik Bentalha va réussir à mettre les filles dans sa poche. L'acteur de 29 ans, que l'on peut voir dans «Le Doudou» au cinéma, a accepté sans hésiter l'invitation. Il adore les enfants et est parrain de l'association Théodora, qui organise des spectacles pour les petits en milieu hospitalier.

Une faute?

Les premiers épisodes de «Baby-sitter: Star incognito» avaient été un véritable succès: plus de 435 000 spectateurs. Dès lors, il semblait logique que Gulli commande une deuxième saison de ce show pour petits et grands.

Principe du jeu: une journée durant, des parents s'éclipsent et font garder leur enfant par une baby-sitter... assez spéciale. Sous le masque de la nounou se cachent quelques-unes des stars préférées des gamins. Elles doivent s'en occuper tout en relevant des défis soufflés dans l'oreillette.

L'un des premiers noms des baby-sitters à avoir été dévoilés durant la conférence de presse a été celui de Miss France 2018, Maëva Couke. Avec sa douceur, la jeune femme de 24 ans n'aura sans doute aucun problème à réussir tous les challenges.

(fda)