Série

22 avril 2015 16:50; Act: 22.04.2015 16:50 Print

Ces stars qui sont fanas de séries télé

Elijah Wood ne dirait pas non à un rôle dans «Game of Thrones». Il est, tout comme d'autres stars, féru de la saga.

Jennifer Lawrence se fait spoiler «Homeland».
Sur ce sujet
Une faute?

La différence entre les stars et le commun des mortels, c'est qu'elles ont plus de chances de réaliser leurs rêves. Parmi les fans de «Game of Thrones», qui n'aimerait pas décrocher un petit rôle, ne serait-ce que pour jouer un figurant que l'on voit pendant deux secondes? Le problème, c'est que la liste d'attente est longue, et que certains sont mieux placés que d'autres.

Elijah Wood fait partie de ceux-là. L'acteur a confié à RadioTimes qu'il adorerait jouer dans la série: «Ce serait génial! Je suis un tel fan. Je préférerais peut-être regarder, mais si on me le proposait, je ne pense pas que je pourrais dire non.»

Ed Sheeran aussi en course

Wood peut en plus se vanter de s'être assis dans le fameux trône de fer alors qu'il visitait les lieux du tournage en Irlande en 2012 déjà. «Quand j'ai atterri à Belfast, j'ai réalisé que je chantonnais le générique sans m'en rendre compte», a-t-il rigolé.

Il y a peu, c'est Ed Sheeran qui a annoncé qu'il comptait tenter sa chance. Le pire, c'est que les membres de la production ont déjà proposé un rôle au chanteur, mais il n'a jamais pu se libérer. La prochaine saison, il aura le temps, alors il a prévu de les «harceler». Découvrez ci-dessous les deux séries préférées de deux autres personnalités.

Barack Obama et «House of Cards»
Le président des Etats-Unis suit assidûment les aventures du héros de «House of Cards» campé par Kevin Spacey. Et pour cause: l'acteur incarne un homme politique qui devient locataire de la Maison-Blanche. Lors d'une réunion à laquelle participait le cofondateur de Netflix, diffuseur de la sé rie, Obama a demandé s'il pouvait avoir à l'a­vance les épiso­des. Hélas pour Barack, il a dit non, lui suggérant plutôt de faire une apparition dans la série.

Jennifer Lawrence et «Homeland»
Avec son emploi du temps bien rempli, Jennifer Lawrence n'a pas le temps d'être à jour dans ses programmes télé préférés. L'an dernier, alors que la 3e saison de «Homeland» venait d'être diffusée, l'actrice confiait qu'elle attendait les DVD pour la découvrir. C'était compter sans une journaliste, qui lui a révélé la mort de Brody, deuxième héros de la série avec Claire Danes, alors qu'elle n'était pas au courant. Un vrai choc pour Jennifer, qui semblait sincèrement dégoûtée.

(mja)