C8

21 septembre 2018 13:11; Act: 21.09.2018 13:53 Print

Chameroy et Hanouna: c'est fini

Le chroniqueur ne sera finalement pas dans «Balance ton post» et ne reviendra pas dans «TPMP». Il ne voit pas ce qu'il peut apporter à l'animateur.

storybild

Cyril Hanouna (à g.) était heureux à l'idée de retrouver Bertrand Chameroy. Les fanzouzes n'étaient pas du même avis. (Photo: Cyrille George Jerusalmi)

Sur ce sujet
Une faute?

La rentrée de Bertrand Chameroy sur C8 ne s'est pas du tout passée comme prévu. Sa météo décalée dans «Touche pas à mon poste» a été supprimée après une semaine et, comme il l'a annoncé au «Parisien», il ne sera finalement pas présent sur le plateau de «Balance ton post», le nouveau talk-show de Cyril Hanouna qui commence ce vendredi (21 septembre 2018).

Contrairement à ce que les mauvais esprits pourraient penser, Bertrand Chameroy n'a pas été viré. «C'est ma décision. On se parle avec Cyril, il a compris», confie le journaliste. Avec le recul, il a réalisé que les chroniques qu'il devait tenir dans «Balance ton post» étaient trop similaires à ce qu'il faisait en 2015 dans «TPMP». «Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus à Cyril. Pour l'instant, quoi que je propose, ça ne correspond pas aux attentes des fanzouzes», a-t-il analysé.

Soucieux de se préserver, le jeune homme de 29 ans ne réapparaîtra pas tout de suite sur le petit écran. Il souhaite prendre du temps pour lui et ne pas «faire de la télé juste pour faire de la télé». Son temps d'antenne dans «Balance ton post» a été redistribué et ce sont deux anciens chroniqueurs de «Touche pas à mon sport», Thibaud Vézirian et Julien Pasquet, qui ont en hérité.

(jfa)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Albinet le 21.09.2018 14:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C8 Balance ton animateur...

    Ny a til pas dautres sujet plus intéressant que nous mettre cet Hanouna à toutes les sauces? Il finira comme beaucoup dautres... dans lanonymat à en croire toutes ces talk-show qui battent de laile au niveau audience !

  • hb8 le 21.09.2018 14:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ..

    on s'en tape

  • Alastor le 21.09.2018 14:14 Report dénoncer ce commentaire

    Et ben

    A un moment il faut trouver un vrai travail si ça ne va plus, faire le guignol ça va un moment. A long terme ça s'essouffle.

Les derniers commentaires

  • clodostrophobe le 22.09.2018 12:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    mal barré

    sachez que toute personnalité populaire sont tous des sorciers et sorcières !

  • Himmler De La Giroute le 22.09.2018 11:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Commentaire

    Jaime pas lémission et pas fan du personnage...mais faut pas oublié que cest en France et quils ont un peut plus de jeunes que nous en Suisse(pays de vieux là Suisse) et ont sait tous le niveau dhumour dun adolescent et en France en plus il rigole pour un rien

  • Cyril le 22.09.2018 08:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Quittez le navire

    C8 et spécifiquement TPMP sessouffle terriblement cette année! Déjà lémission nétait pas incroyable, mais là, ya comme un vide ... même Cyril ny crois plus, dailleurs il sent bien quil faudra quitter le navire dès que possible !

  • Daniel Cohn-Bendit le 21.09.2018 21:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ciao la grossiéreté et imbécilité

    Au revoir les deux clowns arrogant et qui ne font rire que ceux qui nage dans la superficialité et dans le gag pourris.

    • Gangsta le 22.09.2018 18:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Daniel Cohn-Bendit

      Alors, moi, je nage dans la superficialité et le gag pourri et jadore ca!!! Vous devriez essayer ça vous vous détendrait le string

  • Ga le 21.09.2018 21:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La télé

    Dommage il avait sa place mieux que certaines personnes