C8

25 avril 2019 12:20; Act: 25.04.2019 12:20 Print

En direct, Charlize Theron remet Hanouna à sa place

Invitée de «Touche pas à mon poste!», l'actrice a été choquée par un geste de l'animateur et lui a fait une remarque très sèche.

Sur ce sujet
Une faute?

Mercredi 24 avril 2019, Charlize Theron et Seth Rogen étaient les invités de Cyril Hanouna dans «TPMP». Les deux acteurs étaient venus faire la promotion du film «Séduis-moi si tu peux». Malheureusement pour le présentateur, l'interview s'est plutôt mal déroulée et il a même été la cible d'une remarque cinglante de la comédienne sud-africaine.

Le malaise s'est très vite installé sur le plateau à cause des traducteurs. Seth Rogen et Charlize Theron ont été gênés d'entendre la voix des interprètes par-dessus la leur et l'ont fait savoir. Plein de bonne volonté, Cyril Hanouna a alors demandé aux deux personnes chargées de la traduction de venir rencontrer les deux stars et s'est permis de faire une bise sur la joue de celle qui s'occupait des propos de Charlize. Un geste qui a fortement déplu à l'actrice...

«Oh waouh! Vous devriez peut-être lui demander avant la prochaine fois», s'est exclamée l'héroïne de «Séduis-moi si tu peux», visiblement choquée par les manières de son hôte. À côté d'elle, Seth Rogen a acquiescé, gênant Cyril Hanouna, qui n'a réussi qu'à balbutier quelques syllabes incompréhensibles.

Sur Twitter, Charlize Theron a été largement soutenue et applaudie pour sa remarque.









(jfa)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • btc le 25.04.2019 13:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    sclach

    ce mec est insupportable... bravo Charlize

  • ironike le 25.04.2019 13:25 Report dénoncer ce commentaire

    On va ou là?

    Hier une fille m a fait un bise. Vous vous rendez compte? une bise, alors que je n avait rien demandé. Je me sent harcelé et traumatisé, je ne dors plus, je fais des cauchemars., je ne peux plus sortir ou travailler. Je vais déposer une demande d aide sociale, ma vie est foutue.

  • Indy le 25.04.2019 13:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C est bon !

    Franchement faut arrêter de voir le mal partout! C'est de pire en pire.

Les derniers commentaires

  • Dan Lederche le 26.04.2019 22:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Charlize la naze

    Ces pseudos artistes viennent en Europe et ne connaissent n'y apprennent nos coutumes! Charlize est naze! Retourne chez les racistes! Nous n ' aimons pas ça chez nous!

  • Ced le 26.04.2019 22:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Anti Darwin

    Condamnons tous les parents qui font pareil avec leurs enfants, ou bien les propriétaires d'animaux qui font des bisous à leurs animaux. Non mais le monde se marche sur la tête. Quand on nous parle d'évolution j'ai plutôt l'impression en voyant certaines réactions que l'homme régresse, ça fait peine à voir

    • nimp le 26.04.2019 23:14 Report dénoncer ce commentaire

      Triste

      Ce qui fait peine à voir c'est que vous ne faites pas la différence entre recevoir un baiser de vos parents ou d'un homme inconnu qui ne vous demande pas votre avis..

  • Jean Riz le 26.04.2019 21:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pignouf

    La Belle et le Pignouf. Tout est dit !

    • Duduche le 26.04.2019 22:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Jean Riz

      Beau témoignage, intelligent.....facile derrière son clavier.

  • Def le 26.04.2019 20:24 Report dénoncer ce commentaire

    Abc

    Pour ceux qui trouvent qu hannouna na rien a faire la bise sans demander,reponderiez vous la meme chose si cela avait été une femme voilée qui refuse la bise?

  • lorenzo le 26.04.2019 16:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    abuser

    bientôt on ne pourra plus rien faire