«DALS»

02 décembre 2018 09:47; Act: 02.12.2018 17:41 Print

Clément Rémiens remporte la victoire

Le jeune comédien et sa partenaire Denitsa Ikonomova sont les grands vainqueurs de la 9e saison de «Danse avec les stars».

Sur ce sujet
Une faute?

Après dix semaines de compétition, Clemént Rémiens et sa partenaire Denitsa Ikonomova ont remporté la victoire de «Danse avec les stars», lors de la finale samedi 1er décembre 2018, sur TF1. Le duo, qui se retrouvait face à la belle Iris Mittenaere et son partenaire Anthony Collette, a décroché la première place du podium avec 60% des votes du public. L'acteur français de 21 ans succède ainsi à Agustin Galiana gagnant de la saison 8.

Très ému, le comédien de «Demain nous appartient» a eu du mal à réaliser sa victoire quand l'animateur de l'émission, Camille Combal, lui a remis son trophée. « Tu peux me pincer ?, lui a-t-il demandé. C'est dingue, c'est incroyable… Je suis vraiment ravi, je suis joyeux, a-t-il ajouté aux côtés de son acolyte, Denitsa. Merci à tous, c'était une aventure spectaculaire, humaine. J'ai envie de remercier tout le monde. Merci Camille pour ton humour bienveillant, c'est important. Et merci à ma petite Denay, elle est incroyable, humaine, simple.» La danseuse a en effet de quoi être fière: c'est la quatrième fois qu'elle décroche le trophée dans l'émission.

(lja)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Winner In The Air le 02.12.2018 10:21 Report dénoncer ce commentaire

    And the winner is...

    Largement mérité pour Clément quand on su son emploi du temps depuis le début de DALS entre le tournage de DNA et les entraînements avec Denitsa, alors là, chapeau ! Très doué comme jeune comédien et maintenant comme danseur, Bravo Clément ! N'écoutes pas les ragots et les médisances ,car il y en aura...bonne route pour la suite !

  • Raba Joy le 02.12.2018 10:22 Report dénoncer ce commentaire

    Bravo

    Amplement mérité, quel talent !!!!!! Bravo !

  • anne le 02.12.2018 11:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    waw quel danseur

    bravo Clément. belle victoire.

Les derniers commentaires

  • DancingQeen le 04.12.2018 14:49 Report dénoncer ce commentaire

    Recette pour un bon DALS

    Pour faire un bon big DALS, il faut : 11 célébrités, 2 animateurs au poil, 1 voix off qui résonne, un gagnant dont on se souviendra longtemps et une 10e saison que l'on attend avec impatience...Bonnes Fêtes !

  • coco beli le 03.12.2018 09:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ??

    belle victoire, bravo mais c'est qui ?

    • RéveillonNous le 04.12.2018 14:52 Report dénoncer ce commentaire

      Il faut se réveiller !

      Comment ça c'est qui ? il y en a encore qui savent pas ? Houhou, Clément de DNA (Demain nous appartient), on se réveille !!

  • Vlad le 03.12.2018 00:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    enfin fini

    Enfin fini cette daube d'émission place à la suivante, vive la télé-réalité ... dire que l'ont payent pour ça.

    • lili le 03.12.2018 06:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Vlad

      alors regarde pas .... lol

  • FanDu46 le 02.12.2018 18:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Des stars à TF1 ? Ah ah ah

    Il n'y a aucun intérêt à accorder à ce genre de "contest" (compétition) complètement préparée et scénarisée ! En plus la plupart travaillent ou sont en contrat avec la chaîne qui l'organise ! Tout ça pour nous vendre des spots de pub ! Et comme star, vous connaissiez "Clément Rémiens" ? Bref, ne donnez pas de crédit à ce que TF1 produit !

    • MagiquePastragique le 02.12.2018 22:07 Report dénoncer ce commentaire

      La magie de l'émission

      On ne connaissait pas Clément, c'est vrai, mais maintenant oui. C'est cela la magie de cette émission et c'est aussi pour cela qu'elle existe ne vous en déplaise. Maintenant vous pensez ce que vous voulez sur le sujet. N'empêche, il faut être capable de "tenir" 10 semaines et arriver au bout avec un trophée, vous le feriez vous ? Pas sûr.

  • Mosquito le 02.12.2018 18:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Rien de neuf

    Merci Denitsa... comme chaque année

    • Sacrée Tenacité le 02.12.2018 22:35 Report dénoncer ce commentaire

      Tenace Denitsa

      Pour tenir cette cadence, Denitsa est une sacrée bosseuse avec très certainement "sa petite botte secrète, « ne rien lâcher» comme elle dit souvent. Elle, ne lâche rien et surtout pas la célébrité pour laquelle elle va tout donner pour arriver à la victoire. On appelle cela, la ténacité.