«La France a un Incroyable Talent»

09 décembre 2011 13:45; Act: 11.12.2011 08:36 Print

Découvrez les photos sexy de Nina Burri!

La Suissesse Nina Burri est considérée par les producteurs de l'émission «La France a un Incroyable Talent» comme l'une des candidates les plus sexy de la saison 2011. La preuve en images!

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Chacune de ses prestations sur M6 laisse rêveur bien des hommes et fascine les membres du jury de l'émission... Mercredi soir, Nina Burri s'est qualifiée pour la finale du 14 décembre de «La France a un Incroyable Talent» grâce à un numéro de contorsion original.

Lors de son dernier passage à l'antenne, elle a hypnotisé les trois jurés comme elle l'avait déjà fait lors de son audition. Au début de son numéro, Nina Burri (33 ans) était habillée tout de blanc, sur la musique du film «Roméo et Juliette». Sa prestation débute tout en douceur, tel un rêve. La seconde partie du numéro est plus violent. La Suissesse se plie et se tord sur une chanson de Marilyn Manson, «Sweet Dreams» sous le regard médusé de l’assistance. Cette performance a été suivie par près de 4,4 millions de téléspectateurs, soit 18.2% du public français présent devant son poste entre 20h55 et 23h20.

«Cela fait penser au Kamasutra»

«Je vous trouve un peu moins propre que les contorsionnistes chinoises, mais c’est ce que j’aime. Vous êtes un papillon de nuit!», commente Gilbert Rozon. Dave est également conquis: «On ne peut pas s'empêcher de penser au Kamasutra avec votre numéro». Plus soft, Sophie Edelstein se contente de relever: «Vous êtes vraiment une artiste complète! Vous êtes une bonne artiste et une bonne actrice aussi!»

A souligner que Nina Burri, qui participera à la tournée 2013 du Cirque Knie, n’est pas célibataire. Elle fréquente depuis plus de 6 mois Stefan Schwitter (27 ans). Ils vivent ensemble dans un appartement à Zurich, selon le magazine alémanique «Schweizer Illustrierte».

La performance de Nina Burri, le 7 décembre sur M6

L'audition de Nina Burri

(gco)