Come back

16 juin 2011 10:17; Act: 16.06.2011 10:18 Print

Delarue revient sur France 2 en septembre

Écarté de la télévision après sa mise en examen pour détention de drogue, l’animateur revient en septembre sur la chaîne publique pour animer une émission baptisée «Réunion de famille».

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

L'animateur et producteur, privé de son émission quotidienne «Toute une histoire» dès le lendemain de son interpellation, reviendra sur France 2 de septembre à décembre pour animer un magazine, en deuxième partie de soirée, a expliqué la direction de la chaîne.

Le jour de diffusion de ce programme «en cours de développement» n'est pas totalement arrêté, selon France 2.

Selon lepoint.fr, Jean-Luc Delarue tentera, lors d'une «Réunion de famille», de réconcilier les membres d'une même tribu.

Problèmes de drogue

Après une cure de désintoxication et un tour de France en camping-car pour témoigner des dangers de l'addiction à la drogue, Jean-Luc Delarue, 46 ans, reprendra en septembre le chemin de France Télévisions, un groupe où il est entré en 1994.

Animateur et producteur avec sa société Reservoir Prod, Jean-Luc Delarue avait été interpellé le 14 septembre 2010 à son domicile parisien puis placé en garde à vue, avant d'être mis en examen pour acquisition et détention de drogue.

L'ex-animateur de «Ca se discute» avait été remplacé au pied levé par Sophie Davant qui continuera d'animer «Toute une histoire», a-t-on appris auprès de France 2.

(afp)