«Plus belle la vie»

06 juillet 2014 11:20; Act: 06.07.2014 11:20 Print

Départ de Douala: La production s'explique

Quelques jours après l'annonce du départ de la commissaire de la série, la production de la série est sortie de son silence.

storybild

Douala fera sa dernière apparition sur France 3 le 8 août prochain. Elle sera remplacée par un autre personnage.

Sur ce sujet
Une faute?

Son remerciement apparemment sans raison de «Plus belle la vie» a touché de nombreux fans. Une pétition a même été lancée pour que le personnage de Douala, interprété par Nadège Beausson-Diane, ne parte pas.

Silencieuse jusqu'à maintenant, la production a décidé de s'expliquer. Dans une interview à «Téléstar», elle assure que la comédienne a toujours très bien fait son boulot. «On avait envie de changer le personnage. Avec le commissaire Douala, on avait fait le tour. Il faut savoir bousculer les choses.»

Un peu sur la défensive, la production de «Plus belle la vie» a livré que «si certains comédiens veulent partir, nous aussi nous pouvons avoir envie de changer». Elle affirme toutefois que la suppression du personnage de Douala n'a rien à voir avec la présence de Nadège Beausson-Diane dans la série «Pep's» de TF1.

Interviewée fin juin par «Téléstar», la comédienne avait avoué avoir accusé le coup, d'autant plus qu'elle avait été mise au courant un peu tard selon elle, mais qu'il ne fallait pas non plus en faire tout un drame.

(mja)